happy birthday
Modérateur : steph
bonjour, et merci !!! oui j'ai bien récupéré alors en route pour de nouvelles aventures...! j'espére que tu trouveras encore des sorties à faire aussi atypiques !!! j'espére qu'un jour un bateau lillois terminera premier à cette course!!! le tour du lac léman c'est pour quand? enfin là c'est 60 de plus...! à plus !!!
Happy birthday Hafid!hafid a écrit :bonjour, et merci !!! oui j'ai bien récupéré alors en route pour de nouvelles aventures...! j'espére que tu trouveras encore des sorties à faire aussi atypiques !!! j'espére qu'un jour un bateau lillois terminera premier à cette course!!! le tour du lac léman c'est pour quand? enfin là c'est 60 de plus...! à plus !!!

Pour le Lac Leman, c'est 60 Kms de plus et sans courant. Enfin, s'il y a du courant, c'est par moment avec et à d'autres moments c'est contre. :x
-
85 ans de Riton
Je n'ai pas encore vu de réponse à ma suggestion de la page 6 de ce sujet concernant la référence citée en objet de ce message.
Avez-vous prévu quelque chose?
Si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir et donnez-m'en les raisons pour éclairer ma lanterne.
Si c'est le cas et que la chose doive rester un secret de Polichinelle jusqu'à la date fatidique, prevenez-moi par E-mail privé et discret afin que je participe moi aussi.
Avez-vous prévu quelque chose?
Si ce n'est pas le cas faites-le moi savoir et donnez-m'en les raisons pour éclairer ma lanterne.
Si c'est le cas et que la chose doive rester un secret de Polichinelle jusqu'à la date fatidique, prevenez-moi par E-mail privé et discret afin que je participe moi aussi.
Marco, je vais recueillir quelques infos sur le sujet dès mon retour de Venise.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'artiste qui a créé les belles affiches de la journée "portes ouvertes" et de la rando lilloise. Vous l'avez deviné, c'est l'anniversaire de Caroline.
Bon anniversaire Caroline!
Je crois qu'avec Hafid, cela va faire des coups à boire à Venise.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'artiste qui a créé les belles affiches de la journée "portes ouvertes" et de la rando lilloise. Vous l'avez deviné, c'est l'anniversaire de Caroline.
Bon anniversaire Caroline!