Les trois challenges ont été mis à jour. Attention Anselme, Zak poursuit sa remontée et entre dans les 10 premiers.anselme a écrit :J'ai oublier le barreur du huit juniors qui etait Zac donc tu peux lui rajouter 12 kms aussi merci
Challenge du rameur 2007-2008
Modérateur : steph
Catégories
Dis-donc Anselme, tu as oublié une catégorie :VETERANTE.
Devine qui en fait partie.............
Tu as trouvé ?
C'est bien la preuve que je ne suis pas assez souvent sur ton dos !!!
Bruno : merci de me rajouter 2 km pour Tournai, c'est pas grand chose mais je ne veux pas en faire cadeau au compétiteur (au singulier, il n'y en a qu'un de visé) pour qui les vétérans ne comptent pas...
a+
Devine qui en fait partie.............
Tu as trouvé ?
C'est bien la preuve que je ne suis pas assez souvent sur ton dos !!!
Bruno : merci de me rajouter 2 km pour Tournai, c'est pas grand chose mais je ne veux pas en faire cadeau au compétiteur (au singulier, il n'y en a qu'un de visé) pour qui les vétérans ne comptent pas...
a+
J'ai apporté les modifications. Cependant, je me suis posé la question pour Antoine.T et David. Devais je ajouter 2*4 = 8Kms ou simplement 4 Kms?anselme a écrit :tournai :
Paul et Florent 4km
Anselme 4km
Antoine T et Davide B 4km
Cécillia 4km
Anaïs et Mathilde 4km
Antoine T, Damien C, Davide B et Mathieu 4km
Pour le reste des kms (ceux des cadets, minmes et benjamins) je laisse Zacccharie ce charger de te les remetre.
J'ai également ajouté les 2 Kms à notre vétéran toujours présente pour représenter lnos couleurs.
pour gand je donne les km de tête:
damien, brice m:32
antoine t: 28
matthieu: 16
paul anselm: 16
mathilde anais: 4
cécile fiorela: 2
lucas: 4
brice n, cédric, aymerick adrien: 8
zac: 2
antoine n, armel, florentin: 2
.......
anselm prendsun coup sur la tête, damien s'envole vers la victoire
réusultats aux championnats FFSU: damien 5 en 1X,matthieu 7en 2- et notre champion, vincent 2 en 4x
damien, brice m:32
antoine t: 28
matthieu: 16
paul anselm: 16
mathilde anais: 4
cécile fiorela: 2
lucas: 4
brice n, cédric, aymerick adrien: 8
zac: 2
antoine n, armel, florentin: 2
.......
anselm prendsun coup sur la tête, damien s'envole vers la victoire
réusultats aux championnats FFSU: damien 5 en 1X,matthieu 7en 2- et notre champion, vincent 2 en 4x