Canal du Midi 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

Comme nous sommes dans la période la plus favorable à l'achat des prem's, je réponds de suite :

Toutes les places du véhicule tracteur sont prises. En effet, christian nous dépanne en decendant la remorque (PTAC 900 kg tout de même) à la condition ciné qua none de ne pas charger le véhicule tracteur qui aura tout de même 1000 km à descendre. conclusion, max trois personnes à bord, et toutes ces places sont prises.

Donc à moins qu'une autre personne se propose pour descendre en voiture, ce qui n'est pas le cas, il faut opter dès maintenant vers le train et se focaliser sur les prem's
bruno

Message par bruno »

Tout à fait d'accord, Christian n'a pas un minibus. Il faut donc limiter le chargement.

Qui est dans la voiture avec Christian?

Sandrine, Manon et moi seront dans le train de 6h25.
hafid

Message par hafid »

ok pour pour l'horraire de bruno de départ ça me convient. mais pour le retour ça ne me dit rien de faire la route tout seul. alors si il y a un départ groupé je souhaite m'y joindre.
bruno

Message par bruno »

hafid a écrit :ok pour pour l'horraire de bruno de départ ça me convient. mais pour le retour ça ne me dit rien de faire la route tout seul. alors si il y a un départ groupé je souhaite m'y joindre.
Les Resas "Aller" (vendredi 15 août à 6h25) sont faites pour Hafid, Jérémie, Manon, Sandrine et moi. Vincent.L partant plus tôt avait déjà pris la sienne. Christian et Vincent.D seront dans la voiture remorquant les bateaux.
stephane

Message par stephane »

je voudrai un renseignement, le retour est prevu le samedi 23 ou le dimanche 24? dit moi rapidement car faut que je reserve mes billets au départ de Paris et de Béziers pour le retour

merci

stéphane
bruno

Message par bruno »

stephane a écrit :je voudrai un renseignement, le retour est prevu le samedi 23 ou le dimanche 24? dit moi rapidement car faut que je reserve mes billets au départ de Paris et de Béziers pour le retour

merci

stéphane
Le Rallye se termine à Béziers le samedi 23 août en début d’après-midi. Cependant, je ne sais pas quand partiront ceux en voiture.
stephane

Message par stephane »

pourrai ton me dire ce qu ils ont prevu?

merci

Stephane
stephane

Message par stephane »

je viens de regarder les horaires au depart de Paris

depart Paris: 7h54
arrivée à Toulouse Matabiau: 14h05

on pourra donc s'attendre à la gare vu que vous arriver vers 14h

je vais des demain soir acheter le billet

En ce qui concerne le retour, qui rentre en train au départ de Béziers? Hafid?

tenez moi au courant de ce qui est prevu pour le retour

A+
jeremie

Message par jeremie »

A priori, le retour serait par le train 9886 le samedi 23 août 2008 au départ de bézier à 17h45, TGV 9886.

Les ventes ne seront possibles qu'à partir de ce vendredi 23 mai.
martine

canal du midi

Message par martine »

une petite question : est ce que Christian peut prendre les vélos dans la remorque ?
je suis entrain de me débrouiller pour trouver un skiff puisque cela pose problème au départ de lille mais le vélo risque d'altérer quelque peu mes plans
Verrouillé