Randonnée de Gand le 28 juin 2008
Modérateur : steph
Randonnée de Gand le 28 juin 2008
Randonnée de Gand le samedi 28 juin 2008
Trois rameurs s'étant déjà manifestés pour participer à cette randonnée organisée par nos voisins belges de Gand, je me trouve obligé d'ouvrir le sujet.
Pour ceux qui ne peuvent aller à Venise, Gand est une belle approche de la Vénétie. Les canaux sont là aussi au coeur de la ville et serpentent autour des maisons.
Un arrêt pique-nique est prévu lors de la randonnée en plein centre ville.
Vous pouvez commencer à vous inscrire.
Trois rameurs s'étant déjà manifestés pour participer à cette randonnée organisée par nos voisins belges de Gand, je me trouve obligé d'ouvrir le sujet.
Pour ceux qui ne peuvent aller à Venise, Gand est une belle approche de la Vénétie. Les canaux sont là aussi au coeur de la ville et serpentent autour des maisons.
Re: Randonnée de Gand le 28 juin 2008
Je m'inscris
faite l'an dernier c'est ok pour moi je ne voudrais pas la rater
faite l'an dernier c'est ok pour moi je ne voudrais pas la rater
bruno a écrit :Randonnée de Gand le samedi 28 juin 2008
Rando Gand
Coucou!
Malheureusement je ne pourrai pas venir à Gand finalement, j'avais oublié que je serai absente tout le WE... mais l'année prochaine, j'y serai!
Profitez-en bien, et ramenez-nous des belles photos!
Biz
Malheureusement je ne pourrai pas venir à Gand finalement, j'avais oublié que je serai absente tout le WE... mais l'année prochaine, j'y serai!
Profitez-en bien, et ramenez-nous des belles photos!
Biz
rando Gand
Salut,
Je suis dans le coup pour Gand moi aussi s'il reste de la place.
David
David
Re: rando Gand
Oui, il reste de la place pour toi David car nous devrions faire plus d'un bateau.david d a écrit :Salut,
David
Jean-Pi: peux tu nous dire si tu as un véhicule tracteur, car jusqu'à maintenant, nous n'en avons pas?
salut !
petit hic pour gand ... je dois être à 18h à côté d'Anvers pour une générale avant un concert le soir. Bruno, penses tu que nous aurons terminé pour 17H à peu près ?
d'ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, le concert va être bien je pense : Misere de Gorecki avec petite mise en scène, et une centaine de chanteurs ... avis aux amateurs
petit hic pour gand ... je dois être à 18h à côté d'Anvers pour une générale avant un concert le soir. Bruno, penses tu que nous aurons terminé pour 17H à peu près ?
d'ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, le concert va être bien je pense : Misere de Gorecki avec petite mise en scène, et une centaine de chanteurs ... avis aux amateurs
Oui, nous devrions largement finir avant 17h. Nous mangeons vers midi puis reprenons la rame pour un plus petit parcours l'après-midi. Le temps de recharger la remorque, cela te libèrera avant 17h.mariefasol a écrit :salut !