Sortie en mer à Boulogne le dimanche 1er juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

victor

Message par victor »

Calme toi Myléne :oops:
plus précisément tu penses a qui? :?:
hafid

Message par hafid »

oui, bruno c'est juste je ne pourrai aller à boulogne...!!! mais de toute façon comme je ne portais pas de tee shirt c'est sans regret...!!!
jeremie

Message par jeremie »

Parmi les inscrits, il y a vincent, caroline, bruno, sandrine, benoît.

Cela limite le choix de mylène ...
Christian

Message par Christian »

après la sortie "mouvementée" à Dunkerque le 18 mai dernier, je retenterai bien l'expérience à BOULOGNE le 1er juin prochain avec si possible un peu mons de vagues . Enfin,s'il reste de la place pour cette sortie.
Bonne semaine CHRISTIAN
bruno

Message par bruno »

Je vous accompagne également et j'espère tout comme Christian qu'il y aura moins de vagues qu'à Dunkerque.
sandrine

Message par sandrine »

Je viens également mais en spectatrice, c'est à dire avec la creme solaire et la serviette de plage :wink:
bruno

Message par bruno »

Pour la sortie de Boulogne, il n'est pas besoin de transporter de bateaux. Ces derniers sont des bateaux prêtés par Boulogne. Il n'y aura donc pas de chargement de remorque ce samedi.

Pour l'heure de départ, nous attendons l'avis météo et les heures de marée qui seront donnés par nos amis boulonnais. Nous devrions connaître tout cela ce samedi.
benoit

Message par benoit »

Pour le départ de Lille je ne serai pas là.

Je rentre chez mes parents ce soir mais si il y a besoin je pourrai ramener des gens pour le retour dimanche.

Quand vous le saurez, pourrez-vous communiquer une heure de rendez-vous pour se rejoindre à Boulogne ?
bruno

Message par bruno »

L'heure de rendez-vous à Boulogne est 9h30 au club. Cette info est pour Benoît qui nous rejoindra directement.

Par contre pour Vincent, Christian et Caroline, l'heure de rendez-vous est 7h45 au club de Lille.

Pour Sandrine, Manon et moi, nous irons directement au club de Boulogne.

Le vent annoncé est de force 15 Km/h. Cela ne devrait pas être les conditions de Dunkerque. Heureusement! :roll:

Seriez vous intéressés par des moules frites? :D
benoit

Message par benoit »

Et comment ! :D
Verrouillé