Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Olivier T

Message par Olivier T »

Est-ce qu'il faut prévoir aussi le matelas ? autrement dit ont-ils prévu les lits "picot" ?
bruno

Message par bruno »

Olivier T a écrit :Est-ce qu'il faut prévoir aussi le matelas ? autrement dit ont-ils prévu les lits "picot" ?
Seul le duvet a été précisé, je peux donc penser que le matelas est prévu par l'organisation.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
pour rappel
bruno a écrit :Nous avons fait la répartition des gens pour les différents modes de transport:

Train départ 8h arrivée 14h à Vannes
Daniel.H

Train, départ 12h10 de Lille Europe, arrivée à Vannes à 17h39 (changement à Rennes)
Jérémie.D
Bruno.P
Sandrine.B

Train Départ 16:00 de Lille Flandres, arrivée àVannes à 21h12 (changement à Rennes)
Olivier.T

Train ,Départ 14h Arrivée 19h à Vannes
pour Viviane et Pascal

Départ en mini-bus: (9h30)
Christian.A
Hafid.B
Catherine.P
Jean.Pi
Caroline.V
Manue
Vincent.L
Vincent.D
Pierre.F
Jean Pi

Message par Jean Pi »

petite question?....le retour du Morbihan en mini-bus est prévu dimanche soir ou lundi dans la journée?....question de caler mes jours de congé au boulot....a-ton une idée de l'horaire?
Merci,
Jean Pi
manue

sorry pour chargement

Message par manue »

en déplacement mercredi et jeudi rentrant sur lille jeudi vrs 22h30
je ne pourrais aidier l'équipe partant en bus jeudi soir

si 09h30 est bien le départ je devrais pouvoir faire un cake vendredi matin pour me faire pardonner

jean pi me mets le doute
j'ai noté retour dimanche pour le bus
bien cela ?

a vendredi
manue
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :petite question?....le retour du Morbihan en mini-bus est prévu dimanche soir ou lundi dans la journée?....question de caler mes jours de congé au boulot....a-ton une idée de l'horaire?
Merci,
Jean Pi
Jean-Pi, le bus devrait être de retour à Lille entre 23h le dimanche soir et 1h du matin le lundi selon les conditions de circulation.

Manue, pour ta pénitence, ce sera un cake pour le samedi midi. :wink:
Jean Pi

Message par Jean Pi »

OK, merci pour la réponse.....et mille excuses si j'ai fichu la frousse à Manue....
jeremie

Message par jeremie »

Il me faudrait d'autres détails techniques.
J'ai bien compris que l'on partait vendredi après manger pour revenir dimanche dans la soirée.

Le vendredi soir l'hébergement est compris dans le séjour ?
Au niveau nourriture, quel repas faut - il prévoir ?
Le samedi soir il y a un truc particulier prévu avec l'organisation ?
Faut -il emmener de l'eau ou les ravitaillements sont prévus ?

Voila sinon quelqu'un a regardé la météo ? Prévoit quoi pluie ou soleil, cela influe énormément sur le ratio nourriture / vêtement du sac.

Le train, c'est à quel heure le retour que je vois si il y a encore un métro ?
bruno

Message par bruno »

jeremie a écrit :Il me faudrait d'autres détails techniques.
J'ai bien compris que l'on partait vendredi après manger pour revenir dimanche dans la soirée.

Le vendredi soir l'hébergement est compris dans le séjour ?
Au niveau nourriture, quel repas faut - il prévoir ?
Le samedi soir il y a un truc particulier prévu avec l'organisation ?
Faut -il emmener de l'eau ou les ravitaillements sont prévus ?

Voila sinon quelqu'un a regardé la météo ? Prévoit quoi pluie ou soleil, cela influe énormément sur le ratio nourriture / vêtement du sac.

Le train, c'est à quel heure le retour que je vois si il y a encore un métro ?
Oui, l'hébergement des nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche sont comprises et sont au même endroit.

Ceux qui partent en camion, doivent penser au repas du vendredi midi pris lors du voyage de Lille à Vannes.

Tout le monde doit penser au pique-nique du samedi midi qui sera pris sur une ile.

Les petits déjeuners du samedi et du dimanche sont prévus par les organisateurs. De même les repas du samedi soir et du dimanche midi sont préparés par les organisateurs locaux.

Chacun doit prévoir son eau et quelques céréales ou fruits pour manger dans le bateau.

A noter qu'il sera possible de faire quelques courses le samedi soir afin de se réapprovisionner d'eau et de quelques virtuailles.

Par le train, nous serons de retour à Lille Europe à 00h10.
Olivier T

Message par Olivier T »

Dernier détail technique: je suis le dernier à arriver à Vannes Vendredi soir (21h12). SVP n'oubliez pas de venir me capter à la gare.

Est-ce que je prends mes dispositions pour diner dans le train... ou est-ce que je considère que j'aurai le temps d'avaler quelquechose au resto avec vous ?
Verrouillé