Sorties bon plan

Le forum de l'AUNL

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Le mardi 17 juin prochain, le clown Carole (ancienne rameuse) se produit au cirque de Lomme à 20h pour une jonglerie. :D

Je remercie Johan qui nous a transmis l'information. Johan sera également sur la scène pour nous faire un numéro d'acrobatie. :D


Tous au cirque!
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Je regardais le calendrier et le 14 juillet sera un lundi cette année.

Il y a moyen via ce week-end rallongé 12-13-14/07 de se faire un petit week-end aviron découverte.

Il y a déjà tout un équipage au canada pour les autres il y a pas de sortie de prévue.

Donc si il y a quelqu'un au courant d'une sortie aviron intéressante sur ce week-end, faites moi signe.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Il y a une randonnée officielle Loisir dans le rando aviron 2008 mais cela semble cher pour l'herbergement, la location de siege.

J'ai trouvé un programme intéressant à cognac :
Course en ligne en yolette sur 500 mètres le samedi
Fête du cognac la nuit
Le lendemain 15 km en randonnée en yolette.
http://aviron-cognac.fr/fete_aviron_accueil.htm

L'inscription est pas trop cher, on peut nous prêter des bateaux.
Par contre au niveau hébergement, les options de groupe (camping et autres), j'en vois pas donc cela risque de revenir cher.
Je continue les recherches.
julien L

DIPTIC A VIOLAINES

Message par julien L »

Et nous y voilà enfin!!!! Le premier concert de Diptic de cette année 2008 arrive à grands pas! Après de longs mois de préparation avec et sans le choeur d'une trentaine d'enfant de Violaines, Diptic se retrouve enfin sur le devant de la scène pour promouvoir son album "supplice de Tantale", et retrouver son fidèle public! Bien entendu, quelques surprises sont à prévoir pour les fans, mais je n'en dis pas plus....
j'espère que vous serez nombreux ce vendredi 6 juin à la salle Jean Moulin de violaines dès 20h00!!!
A très bientôt donc, et gros bisous à tous d'ici là!!
bruno

Message par bruno »

Sandrine, Manon et moi serons à votre concert ce vendredi. J'espère que vous serez nombreux à nous accompagner. :D

Depuis que je possède le CD du groupe Diptic, j'avais hâte de les voir tous en concert. Voilà le jour arrivé. :D
bruno

Message par bruno »

Ceux qui ont, tout comme moi, assisté au concert de Diptic, diront que les plus de 300 spectateurs furent très contents de leur soirée. :D :D :D

Voilà 5 photos prises à différents moments de la soirée:

Image

Image

Image

Image

Image
bruno

Message par bruno »

Fête de la Musique - 21 Juin 2008


Cette année, ce n'est pas un concert mais bien deux concerts que donnera Marie et le Madrigal pour la Fête de la Musique. :D Ils chanteront, à Lille, d'abord à la Médiathèque Jean Lévy puis à l'Eglise St André. Au programme Britten, Calmel, Cossetto, ... Venez les écouter avec vos amis !


RDV : 18h - Médiathèque Jean Lévy - Rue Edouard Delesalle - Lille
RDV : 19h15 - Eglise St André - 123 rue Royale - Lille
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Le programme complet :

http://www.lillelanuit.com/lillelanuit- ... e-2007.pdf

L'an dernier à la suite du concert du madrigal, j'avais assisté à la prestation de l'orchestre de Lille, c'était excellent.

Je me ferais bien un mix : chant, classique (le top la 19 ème nocturne mais faut pas rêver) puis pour finir rock sur fond de pinte de bière.

Y a des gens qui seraient intéressés pour arpenter Lille jusque tard dans la nuit samedi 21 ?
mariefasol

Message par mariefasol »

je profite du forum pour remercier tous ceux qui étaient présents au concert du madrigal le 29 mars. Ce concert a contribué à financer notre voyage à Zagreb en Croatie ou nous étions invité à participer au concert d'hommage à Emil Cossetto. Nous venons de rentrer, tous ravis avec une magnifique expérience derrière nous. QQ photos sur notre site : http://www.lemadrigaldelille.fr/?page_id=12.

Nous sommes très en forme pour le 21 ...


Jean Pi, nous cherchons encore des chanteurs pour l'année prochaine, vient nous écouter samedi ;-)

merci encore !
marie
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

sortie resto ce vendredi entre rameur :

réservation pour 14 à la guinguette de la marine (reste des places, il me semble) : 8, avenue Leon Jouhaux, sur le bord de la deule face au zoo, à 20h vendredi soir

Perso, je n'y serai pas, j'ai un double qui m'attends, amusez vous bien.
Répondre