Challenge du rameur 2007-2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Changement de leader chez les loisirs avec la prise du pouvoir de Jérémie. Les trois premiers se tiennent en 20 Kms:

http://gunnar.free.fr/loisir/challengeloisir0708.xls


Pour les compétiteurs, je dois ajouter les Kms de Gand (que j'ai oubliés d'ajouter) et ceux de Valenciennes que je n'ai pas encore en ma possession.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Il y avait une coquille, le fichier ne pouvait pas se télécharger. C'est réparé.

Je souhaite rassurer la famille, le fan club, sandrine, mylène, les proches de bruno, ce n'est que ponctuel.

Mathématiquement, bruno repassera devant, je reprendrais ma deuxième place, comme l'an dernier donc.
Valérie

Tournai

Message par Valérie »

Bruno,
Je ne vois pas de KM pour Zacc à Tournai, est-ce que je l'ai oublié sur ma liste ?
Il faudra lui demander car je ne me souviens plus de ce qu'il avait fait.

Merci
bruno

Message par bruno »

Je n'ai eu aucun Km pour Zac. Es tu sure Valérie, que Zac n'est pas allé courir les filles au lieu de faire la régate? :wink:
Valérie

Km parcourus

Message par Valérie »

Et ça ne compte pas pour le challenge ces km-là ?
bruno

Re: Km parcourus

Message par bruno »

Valérie a écrit :Et ça ne compte pas pour le challenge ces km-là ?
Si nous comptons les Kms de ce playboy de Zac à courir les filles, il va gagner haut la main ce challenge. :wink:

De qui peut-il tenir? :wink:
Zaccharie

Message par Zaccharie »

A Tournai j'ai fais 4 km et pour aller courir les filles je suis à 345 km
bilp

Message par bilp »

Habitant en Belgique, Zak, si tu courres après toutes nos françaises, tu vas exploser le compteur kilométrique. :wink:

Un peu de retenu s'il te plait, n'oublie pas le prochain 2000! :D
bruno

Message par bruno »

Le challenge "loisirs" a été mis à jour. Pas de changement dans les 5 premiers, tous présents dans le Morbihan. A noter cependant une remontée à la 7ème place de Sandrine. :D

Au challenge "Ligue", Lille avec l'aide de la session "handirowing" creuse un peu plus l'écart sur Valenciennes.

Pour le challenge des compétiteurs, je n'ai reçu aucune info. :cry:
Jean Pi

Message par Jean Pi »

voilà que je me retrouve dans les dix premiers...et en plus devant Daniel!!!!...c'est bien la première fois que ça m'arrive....
Après la deuxième place de la yolette Lille 2 (Pomponnette) ce week-end....ça doit être ma bonne semaine....va falloir s'accrocher!
J'en suis encore tout ému...
Jean Pi
Verrouillé