Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

sandrine

Message par sandrine »

Pour moi, ce sera plutôt un cake sucré... :D :D merci Nadine!
Pour ma moitié, c'est plutôt salé mais si Nadine a peu de temps, ce serait gentil qu'elle commence par le sucré :wink:
jeremie

Message par jeremie »

Moi je préfère sucré mais sans tomber dans l'excès de sucre, donc dommage pour bruno. (2 - 1)

Vu les randonnées qui se préparent, j'espère qu'un jour ou l'autre on verra sur la table un cake aux fraises, je risque de monnayer cher la part ...
bruno

Message par bruno »

Mon cher Jean-Pi, je pense que j'arriverai à me contenter d'un sucré, car je ne voudrais pas épuiser Nadine à la cuisine.

Bonne route à tous, courage au chauffeur! Espérons que notre train soit à l'heure pour vous rejoindre à Vannes.
bruno

Message par bruno »

La randonnée fut superbe dans un cadre magnifique avec une démonstration des bateaux lillois aux différentes courses. A la course reine des 2600 m, les bateaux lillois ont fait 1er, 2ème et 5ème sur 38 yolettes. Cela prouve la grande homogéinité de l'ensemble des rameurs et l'efficacité des bons conseils donnés par les entraineurs et éducateurs du club.

La météo fut avec nous, car nous n'avons pas essuyé la moindre averse contrairement aux prévisions.

Les huîtres du samedi soir furent excellentes et abondantes. Nous avons, de plus, eu la chance de remporter deux bourriches d'huîtres que nous avons pu déguster dans le joli port d'Auray lors de notre arrêt.

Bref, un superbe week-end! :D
bruno

Message par bruno »

J'oubliais le bémole du week-end. Nous sommes arrivés à 1h10 ce matin, soit avec une heure de retard suite à des arrêts supplémentaires pour des correspondances.

Pour Olivier et Daniel: Aviez vous fait le bon choix du train?
jeremie

Message par jeremie »

Oui, le moins que l'on puisse dire c'est que les Lillois se sont fait remarquer dans tous les sens du terme. Je vous met certainement l'eau à la bouche, il y aura sans doute des réponses dans les photos, mais pour le reste dommage pour ceux qui ne sont pas venus, il y a eu une ambiance terrible des chetemis que nous devrons censurer.

Me concernant, pas de course à pied, d'entrainement cette semaine et sans doute de fête de la musique. J'ai une toute petite douleur sur l'extrémité du fémur qui m'empêche de galoper mais rien de bien grave à priori, la glace et la pommade font leur effet. La remorque n'a quasiment rien, elle.
Dernière modification par jeremie le lun. juin 16, 2008 11:25, modifié 1 fois.
jeremie

Message par jeremie »

Il semblerait que ce soit la remorque avec un 0h20 qui soit arrivée première sur lille.

Une vidéo de christian au volant :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5 ... -2008.html
Jean Pi

Message par Jean Pi »

un simple petit mot pour vous dire tout le plaisir et le bonheur que j'ai éprouvé à partager ce week-end avec vous et les 205 participants (sans compter l'organisation) à cette sortie morbihanaise. A mon avis, cette sortie devrait rester ancrée dans les mémoires et les annales (avec 2 "N" à "annales" pour éviter toute confusion!!!...) tant elle fut intense.
Bravo à vous tous et toutes pour l'état d'esprit (même s'il y eut parfois quelques "queues de poissons" au risque de frôler l'incident diplomatique).
Le retour en "camion" sous la conduite de Christian se déroula sans encombre et nous ramena à bon port vers minuit-vingt (heure "GPS Sylvie"....).
A noter, la méthode initiée par Pierre pour nettoyer les yolettes....plus de détails vraisemblablement lors de la mise en ligne des photos...je ne vous en dis pas plus et vous laisse la surprise!
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Jérémie qui a failli casser la remorque d'un coup de genou malencontreux...Prends bien soin de toi!
Enfin pour terminer....après avoir goûté aux huîtres du Golfe du Morbihan, je suggère à nos organisateurs de se pencher (mais pas trop) sur un projet d'escapade en terre nantaise de quoi goûter aux spécialités du cru et du terroir....(je voulais parler du "Petit LU"...bien entendu!)....
Trêve de plaisanteries....encore merci pour ce fabuleux week-end,
à bientôt,
Jean Pi
jeremie

Message par jeremie »

Ton texte regorge de private joke, je vois ...

C'était une grosse sortie en effet. J'attends les photos pour publier.

Heureusement qu'il y a des Lillois sages et prudent comme jean pi, les vincent, moi ou christian qui savent se tenir, se coucher tôt, ne pas se faire remarquer par l'organisation, aider le service, résister à toutes les tentations pour être en pleine forme le matin et gagner les courses.

Il reste Amsterdam et le canal pour essayer de faire aussi bien.

Je tiens à prévenir la remorque, je vais m'entrainer au fullcontact (pas tout de suite ...), la prochaine fois je la tordrai encore mais sans une égratignure...
Jean Pi

Message par Jean Pi »

question de "private joke"....il y en a même qui rame à "contre-courant" ou plutôt contre le courant....et qui se font remarquer par l'organisation....mais là, ça devient de la médisance....
Verrouillé