Golfe du Morbihan les 14 et 15 juin 2008
Modérateur : steph
merci
Je voudrais rajouter 2 mots :
- merci à Chtistian d'avoir conduit la remorque
et j'ai suffisament de photos pour vous faire taire
( mise à l'eau d'une yolette de mer et soirée du samedi ) !
A très bientôt sur un canal d'huile !
Pascal
- merci à Chtistian d'avoir conduit la remorque
et j'ai suffisament de photos pour vous faire taire
( mise à l'eau d'une yolette de mer et soirée du samedi ) !
A très bientôt sur un canal d'huile !
Pascal
Ah bé zut alors....des menaces....c'est encore moi qui vais "écoper"....y'en a marre d'écoper....surtout quand l'écope se perd dans les flots tumultueux du Golfe!...
Pour ce qui est des preuves et photos....on attend de voir....pour apprécier!....souvenir, souvenir!
Bonne journée...et merci aux organisateurs de Lille qui ont mis cette balade au programme "loisir"....enfin "loisir"...c'est vite dit!...
Jean Pi
Pour ce qui est des preuves et photos....on attend de voir....pour apprécier!....souvenir, souvenir!
Bonne journée...et merci aux organisateurs de Lille qui ont mis cette balade au programme "loisir"....enfin "loisir"...c'est vite dit!...
Jean Pi
Je pense Bilp que la série de photos (expurgées) qui sera publiée sur le site parlera d'elle-même....et mettra en évidence l'ambiance et le dynamisme qui ont régnés tout au long de ce week-end breton.
Si certaines photos demandent commentaires et explications , je t'apporterai dans la mesure du possible tout éclaircissement souhaité pour apaiser ta soif de tout savoir....mais ça risque d'être long tant la balade et ses accotés furent chargés et émaillés de péripéties, fous rire et événements de tous ordres.
Jean Pi
Si certaines photos demandent commentaires et explications , je t'apporterai dans la mesure du possible tout éclaircissement souhaité pour apaiser ta soif de tout savoir....mais ça risque d'être long tant la balade et ses accotés furent chargés et émaillés de péripéties, fous rire et événements de tous ordres.
Jean Pi