Randonnée de Gand le 28 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Pour l'instant une yolette pleine et david qui souhaiterait le faire.

Nous sommes à moins de 10 jours de l'évènement. Ce serait bien de trouver rapidement 4 personnes pour faire une second bateau.

En plus pour les chargements / déchargements ce serait plus simple surtout que l'on ne serait que 4 pour le déchargement si il n'y a pas de seconde yolette.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Le site :

http://www.doorgent.be/

Les infos :


Programme samedi 28 juin 2008

9h30 montage des bateaux: Gentse RS, Vissersdijk 1, Gent

10h30 1ère partie: promenade sur la Lys et sur l'Escaut (10 km)

13h00 halte dans le centre de la ville avec ses cafés et ses restaurants

14h00 2ème partie: passage du port médiéval et du port du dix-neuvième siècle de Gand (9 km)

16h00 retour à la Gentse RS

17h00 remise des prix

Donc départ samedi matin relativement tôt (heure à fixer) pour un retour sur Lille en fin de soirée pour le déchargement.

Pour le chargement de la remorque, je n'ai pas encore les infos.
hafid

Message par hafid »

bonjour, je ne pourrai participer à cette sortie si il n'est pas trop tard je laisse ma place à david, ou à quelqu'un d'autre sinon je m'arrangerai pour venir quand même.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Sur le coup cela arrange tout le monde.

Nous voila donc 5 pour cette sortie.

Le compte est bon.
bruno

Message par bruno »

Il ne faut pas arrêter les inscriptions maintenant. Un ou deux Doubles peuvent toujours se constituer si nous ne pouvons faire une seconde yolette. C'est une très belle randonnée que je vous conseille à tous pour l'avoir déjà faite à plusieurs reprises.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Alors si je peux me permettre qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais...

Car mardi soir il faudra boucler le planning avec jean-Pi :

Heure de chargement de la remorque
Heure de départ samedi matin

Il faudra déposer les inscriptions au club de gand.

Donc jusque mardi 17h dernier délai si un double ou une yolette supplémentaire souhaite se constituer en plus de la yolette établie.
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Jean Pi,

Chargement de la remorque jeudi soir (vers 18h) et départ samedi de Lille 8H, c'est possible ?

Jérémie.
bruno

Message par bruno »

Je pensais ce matin que plusieurs rameurs étaient intéressés pour Gand. N'oubliez pas de vous inscrire, il y a maintenant urgence!
Jean Pi

Message par Jean Pi »

ok, je serai au Club jeudi, vers 17h30-17h45 après le boulot.
Normalement, je passe mardi soir également, si les conditions le permettent, je me laisserai tenter par une première sortie en "canoë".
Bonne fin de we,
Jean Pi
mariefasol

Message par mariefasol »

salut !

deux 'tite choses. Avez vous besoin de monde pour charger les bateaux jeudi ? comme je suis à tourcoing la journée et le soir, ça ne m'arrange pas trop de faire l'aller retour au club entre les deux ... mais c'est possible donc dites moi.

Sinon, je prendrais ma voiture pour aller à gand parceque je dois être sur anvers le soir... mais je veux bien prendre qqn avec moi à l'aller parceque vu mon sens de l'orientation cata, il vaut mieux je crois ,-)

à +
m
Verrouillé