Randonnée de Gand le 28 juin 2008
Modérateur : steph
Pour l'instant une yolette pleine et david qui souhaiterait le faire.
Nous sommes à moins de 10 jours de l'évènement. Ce serait bien de trouver rapidement 4 personnes pour faire une second bateau.
En plus pour les chargements / déchargements ce serait plus simple surtout que l'on ne serait que 4 pour le déchargement si il n'y a pas de seconde yolette.
Nous sommes à moins de 10 jours de l'évènement. Ce serait bien de trouver rapidement 4 personnes pour faire une second bateau.
En plus pour les chargements / déchargements ce serait plus simple surtout que l'on ne serait que 4 pour le déchargement si il n'y a pas de seconde yolette.
Le site :
http://www.doorgent.be/
Les infos :
Programme samedi 28 juin 2008
9h30 montage des bateaux: Gentse RS, Vissersdijk 1, Gent
10h30 1ère partie: promenade sur la Lys et sur l'Escaut (10 km)
13h00 halte dans le centre de la ville avec ses cafés et ses restaurants
14h00 2ème partie: passage du port médiéval et du port du dix-neuvième siècle de Gand (9 km)
16h00 retour à la Gentse RS
17h00 remise des prix
Donc départ samedi matin relativement tôt (heure à fixer) pour un retour sur Lille en fin de soirée pour le déchargement.
Pour le chargement de la remorque, je n'ai pas encore les infos.
http://www.doorgent.be/
Les infos :
Programme samedi 28 juin 2008
9h30 montage des bateaux: Gentse RS, Vissersdijk 1, Gent
10h30 1ère partie: promenade sur la Lys et sur l'Escaut (10 km)
13h00 halte dans le centre de la ville avec ses cafés et ses restaurants
14h00 2ème partie: passage du port médiéval et du port du dix-neuvième siècle de Gand (9 km)
16h00 retour à la Gentse RS
17h00 remise des prix
Donc départ samedi matin relativement tôt (heure à fixer) pour un retour sur Lille en fin de soirée pour le déchargement.
Pour le chargement de la remorque, je n'ai pas encore les infos.
Alors si je peux me permettre qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais...
Car mardi soir il faudra boucler le planning avec jean-Pi :
Heure de chargement de la remorque
Heure de départ samedi matin
Il faudra déposer les inscriptions au club de gand.
Donc jusque mardi 17h dernier délai si un double ou une yolette supplémentaire souhaite se constituer en plus de la yolette établie.
Car mardi soir il faudra boucler le planning avec jean-Pi :
Heure de chargement de la remorque
Heure de départ samedi matin
Il faudra déposer les inscriptions au club de gand.
Donc jusque mardi 17h dernier délai si un double ou une yolette supplémentaire souhaite se constituer en plus de la yolette établie.
salut !
deux 'tite choses. Avez vous besoin de monde pour charger les bateaux jeudi ? comme je suis à tourcoing la journée et le soir, ça ne m'arrange pas trop de faire l'aller retour au club entre les deux ... mais c'est possible donc dites moi.
Sinon, je prendrais ma voiture pour aller à gand parceque je dois être sur anvers le soir... mais je veux bien prendre qqn avec moi à l'aller parceque vu mon sens de l'orientation cata, il vaut mieux je crois ,-)
à +
m
deux 'tite choses. Avez vous besoin de monde pour charger les bateaux jeudi ? comme je suis à tourcoing la journée et le soir, ça ne m'arrange pas trop de faire l'aller retour au club entre les deux ... mais c'est possible donc dites moi.
Sinon, je prendrais ma voiture pour aller à gand parceque je dois être sur anvers le soir... mais je veux bien prendre qqn avec moi à l'aller parceque vu mon sens de l'orientation cata, il vaut mieux je crois ,-)
à +
m