Ardeche 20 septembre 2008
Modérateur : steph
Ok pour moi
Bonjour a tous,
Pour moi un retour le dimanche ça serait bien car je me rallie a Sandrine Gente feminine-
Jean je susi tres contente de ce moment privilegié ,tete a tete :)Hummm
Good Day
Carotte...
]
Pour moi un retour le dimanche ça serait bien car je me rallie a Sandrine Gente feminine-
Jean je susi tres contente de ce moment privilegié ,tete a tete :)Hummm
Good Day
Carotte...
]
Mon train arrive à 15h30 et quelques à Valence le vendredi. Je prendrais donc le bus avec vous.
Bruno, peux tu me prendre un billet pour le bus ? Si ça t'embête, je m'en occupe.
Pour le départ, si la majorité repars le dimanche, je repars le dimanche. Il faut juste s'assurer que nous serons à temps au bus. l'étape est courte et les équipages très fort, je ne me fais aucun souci.
Bruno, peux tu me prendre un billet pour le bus ? Si ça t'embête, je m'en occupe.
Pour le départ, si la majorité repars le dimanche, je repars le dimanche. Il faut juste s'assurer que nous serons à temps au bus. l'étape est courte et les équipages très fort, je ne me fais aucun souci.
horaire du retour
bonjour,
sur le central le train habituel n'est pas indiqué : soit il n'existe plus, soit il n'est pas encore entré (car + de 2 mois encore avant le retour)
sinon pour le moment, il y a le train suivant :
18:48 VALENCE
19:25 Lyon
19:56 Lyon
23:01 Lille Europe
cela fait prendre 2 tgv, donc pas le top en terme de coût
à suivre d'ici l'été les mises à jour
sur le central le train habituel n'est pas indiqué : soit il n'existe plus, soit il n'est pas encore entré (car + de 2 mois encore avant le retour)
sinon pour le moment, il y a le train suivant :
18:48 VALENCE
19:25 Lyon
19:56 Lyon
23:01 Lille Europe
cela fait prendre 2 tgv, donc pas le top en terme de coût
à suivre d'ici l'été les mises à jour