VOGALONGA du 11 mai 2008 à Venise
Modérateur : steph
bonjour, simplement pour dire que malgrés quelques contre temps, ce fut une sortie que j'ai beaucoup apprécié, vraiment extra et que je la conseille à toutes et à tous, je tiens à dire que j'ai trouvé venise super propre, impeccable, authentique...! ça ne fait pas wall disney ou autre décor d'opérette comme on peut en voir parfois ailleurs..., elle a gardé la patine du temps ce qui fait tout son charme. une ville authetique qui se livre complétement à ceux qui savent lever les yeux au ciel...? non par dessus la multitude de boutiques!!!
merci à bruno pour le transport, à vincent pour le logis, et à tous ceux que j'ai oublié!!! à l'année prochaine...!
merci à bruno pour le transport, à vincent pour le logis, et à tous ceux que j'ai oublié!!! à l'année prochaine...!
Merci aux organisateurs, c'était super!
Coucou à tous...
toujours en retard sur le forum... mais je voulais dire un grand merci aux 2 organisateurs de ca fantastique week-end !
Organisation top (malgré les pseudoterroristes de Roissy), et franchement nous nous sommes bien amusés dans ce décor de cinéma... Ramer dans Venise, le pied !
Sans compter les bons moments tous ensemble !
Voilà, un grand merci à Bruno et à Vincent pour cette magnifique sortie, ainsi que pour toutes les autres qu'ils organisent à longueur d'année...
D'ailleurs tout le monde a l'air de penser que c'est normal qu'ils le fassent, mais en fait rien ne les y oblige, et je pense qu'ils méritent tous nos remerciements, surtout qu'en général ils ont toujours le sourire !
Donc Bravo et Merci...
toujours en retard sur le forum... mais je voulais dire un grand merci aux 2 organisateurs de ca fantastique week-end !
Organisation top (malgré les pseudoterroristes de Roissy), et franchement nous nous sommes bien amusés dans ce décor de cinéma... Ramer dans Venise, le pied !
Sans compter les bons moments tous ensemble !
Voilà, un grand merci à Bruno et à Vincent pour cette magnifique sortie, ainsi que pour toutes les autres qu'ils organisent à longueur d'année...
D'ailleurs tout le monde a l'air de penser que c'est normal qu'ils le fassent, mais en fait rien ne les y oblige, et je pense qu'ils méritent tous nos remerciements, surtout qu'en général ils ont toujours le sourire !
Donc Bravo et Merci...