Randonnée de Gand le 28 juin 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

jeremie a écrit :Pour Marie, jérémie, david et caroline : rendez- vs 7h55 devant le club.
Il ne faut pas oublier Sabine qui rejoindra également le club à 7h55.
bruno

Message par bruno »

Olivier, Costin et Chloé souhaitent venir à Gand. Avec les sept déjà inscrits, cela ferait 10 rameurs. Nous pourrions donc faire deux yolettes.

Pour tarnsporter les deux yolettes, nous pourrions ajouter une seconde yolette samedi matin avant de partir.

L'heure de rendez-vous sera donc 7h30 au club.

Jérémie: peux tu rejoindre Jean-Pi au parc à remorques afin de l'aider à prendre la remorque.

Quant à moi, je serai au club afin de l'ouvrir et de préparer la seconde yolette avec les rameurs du jour.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Jérémie, Bruno,
J’ai bien lu le message sur le forum.
Je confirme que je serai bien à la porte des ateliers municipaux de Lille vers 7h10-7h20 pour arrimer la remorque et partir charger la deuxième yolette !
Mille excuses de ma réponse tardive mais j’étais en réunion à l’extérieur.
Bonne fin d’apm,
Jean Pi
caroline

Message par caroline »

ok 7h55 a demain

bruno a écrit :
jeremie a écrit :Pour Marie, jérémie, david et caroline : rendez- vs 7h55 devant le club.
Il ne faut pas oublier Sabine qui rejoindra également le club à 7h55.
bruno

Message par bruno »

Olivier ayant du renoncer hier soir à la randonnée suite à un avion annulé. Nous ne serons que le Double et la Yolette. La remorque n'a donc plus besoin d'être modifiée.

Départ dès que tout le monde est rassemblé.
bruno

Message par bruno »

Belle sortie commencée sous une petite bruine et terminée sous un grand soleil.

Quelqes difficultées rencontrées en Double pour se diriger à cause des nombreux virages et rétrécissements, mais très agréable.

Un seul regret, celui de n'avoir pu bénéficier de la carte bleue de Jean-Pi pour que chacun puisse faire quelques soldes lorsqu'à l'heure du midi nous avons vu tous ces magasins de solde. :wink:

Je vais tâcher de faire les photos ce soir.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Oh la mauvaise langue!....Tout simplement, j'en réserve l'usage à mes "Préférées"....au féminin, avec un "P" majuscule....et au pluriel,....svp!!!! ;-)
j'attends les photo avec impatience, comme de coutume...
J'aurais préféré le pot de moutarde au Tshirt!!!!...mais ce sera pour la prochaine fois! Bon dimanche....
Jean Pi....qui boulotte et qui peut pas ramer ce matin!...snif!
jeremie

Message par jeremie »

Des conditions moyennes pendant cette sortie : vent, manque de soleil, mais la ville de gand reste toujours jolie.

Ce jean-pi, une ne lui suffit pas, il les lui faut toutes ...

"L'âme solitaire qui contemple la lune préfère
Les tourterelles aux anges"
jeremie

Message par jeremie »

Une partie des photos de gand a été publiée.
david d

Message par david d »

une belle première sortie pour moi, une autre façon de redécouvrir Gand et ses canaux, bref, très agréable, merci aux organisateurs, de Lille et de Gand.
Et quoi qu'en dise Jean-Pi, le T-shirt devrait nous rester un peu plus longtemps que la mignonette de genévrier.
Verrouillé