Ardeche 20 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

jeremie

Message par jeremie »

Le pb c'est que d'habitude on prend le bus de ruoms à Valence de 17h05 à 19h20 (Montelimar 18h20)
Donc cela voudrait dire de prendre le bus de 13h05 (ruoms)-15h20 (valence)
Faudrait se lever aux aurores le dimanche matin pour arriver à 11h00 a sauze.

Sinon on peut faire :
camping le vendredi soir
Vallon sauze en une journée le samedi. (32km)
Retour avec la navette samedi soir.
De nouveau camping à ruoms
et on repars avec le bus de 13h05 le dimanche

Faudrait peut-être demander sur le site la suppression du train et une erreur ou si c'est volontaire pour rapidement être fixé.
bruno

Message par bruno »

Si nous ne trouvons pas de solution pour un train le dimanche soir et devons prendre la navette le samedi soir, je pense que pour tous, il serait plus raisonable que nous ne pagayons que le parcours "Pont d'Arc" à Sauze, cela limiterait le nombre de Kms.
Alexandre

Message par Alexandre »

Nous pouvons faire la dernière étape dans la matinée, elle est quand même assez courte.

Je peux prendre un TGV pour paris le dimanche, départ à 22h30 à valence. Pensez vous que ça soit jouable ?
bruno

Message par bruno »

Alexandre a écrit :Nous pouvons faire la dernière étape dans la matinée, elle est quand même assez courte.

Je peux prendre un TGV pour paris le dimanche, départ à 22h30 à valence. Pensez vous que ça soit jouable ?
Nous pouvons effectivement faire la partie de dimanche, qui est plus courte, le dimanche matin. Cependant, nous devons avoir terminé à 11h afin d'avoir le temps d'être ramené en camion pour le bus de 13h05 à Ruoms. Ce qui veut dire, que nous devons nous lever très tôt pour partir du bivouac vers 7h30 ou 8h.

A voir!
bruno

Message par bruno »

Plus précisément les horaires seraient les suivants:

Retour de Sauze en camion vers 11h.

Départ de Ruoms à 13h05
Arrivée à 15h20 à la gare TGV de Valence

Départ de la gare de Valence TGV à 15h44
Arrivée à Lille Europe à 19h36

Qu'en pensez vous? :?: :?: :?:
jeremie

Message par jeremie »

Pas mal, juste appeler le mec d'evasion demain matin pour voir ce qu'il en pense et si c'est jouable avant d'acheter les billets.
Alexandre

Message par Alexandre »

Alors, qu'en est-il ? Quel est le programme ?
sandrine

Message par sandrine »

Alexandre, Bruno étant parti 15 jours au canada, il n'est pas encore possible de décider de l'organisation définitive. Seule certitude: pas de retour le lundi pour nous. Mais jeremy a peut être des éléments pouvant faire avancer les choses et voir si la derniere solution envisagée est interessante.

A bientôt !
bruno

Message par bruno »

Comme le dit tres bien Sandrine, si Jeremie ne retrouve pas le train de 19h, nous n aurons pas d autres solutions que de repartir par le bus de 13h05 a Ruoms et donc arriver plus tot a Sauze.

Je pense qu il est temps de trancher, si nous ne voulons pas que les places soient trop cheres pour Jean Pi et Caroline.

Jeremie: peux tu acheter les billets de trains de l une ou l autre solution :?:
jeremie

Message par jeremie »

J'ai fait les résas suivantes avec bien du mal tant le site est ....

Le 21/09 car 49784 départ 13h05 arrivée 15h20 2 personnes
le 21/09 TGV duplex 05021 départ 15h44 arrivée 19h36 2 personnes

Le tout en 2ème classe

J'ai pas réussi à avoir de prem's, c'est donc du loisir, donc la possibilité de l'échanger si un jour l'autre train refait surface.

Total 2 personnes : 167.40 €

A noter pour alex lorsque tu vas devoir faire ta recherche, j'ai du faire en deux fois faire un ruoms - valence puis valence lille pour que cela fonctionne sinon le site ne me sortait " pas de train ..."

Bruno, je prends 4 places maisons en quoi ? 1ère ou 2ème.
Verrouillé