Marathon d'Alma au Canada le 12 juillet 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Bonne fête à tous nos amis canadiens qui ne travaillent pas aujourd'hui car le 1er juillet est un jour ferrié au Canada.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Grrrrrr!.....
moi, je voudrais bien être :
Canadien aujourd'hui,
Flamand le 11 juillet,
Français le 14 juillet,
Belge le 21 et
Wallon le 27 septembre (pas de chance ça tombe un samedi!)
...comme ça, j'aurais plein de congés pour m'entraîner en aviron, améliorer mon "coup de pelle"....et mon "allonge" (bof!)....et faire de longues sorties!

Bonne fête aux Canadiens et courage à nos représentants de l'AUNL dans cette dernière ligne droite avant le grand départ.
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Le départ est pour demain 6h, par le train jusque Paris puis par avaion. Nous tâcherons de vous tenir au courant, si nous le pouvons. En tous cas, nous reviendrons avec des photos dans nos valises.

Aujourd'hui, place à la préparation des valises. J'aimerai bien en prendre une beaucoup plus grande pour emmener quelqu'un mais ce n'est malheureusement pas possible. :cry:
sandrine

Message par sandrine »

bruno a écrit : Aujourd'hui, place à la préparation des valises. J'aimerai bien en prendre une beaucoup plus grande pour emmener quelqu'un mais ce n'est malheureusement pas possible. :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil:
jeremie

Message par jeremie »

Avec un petit pincement au cœur également, un bon voyage à tous.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Ne te fais pas de mouron Sandrine...en cas de coup de blues tu sais maintenant que tu peux compter sur le "phoque" duClub pour te faire rigoler...humrph, humrph, humrph, clap, clap, clap...
Fais un gros bisou de ma part à Bruno avant le grand départ!
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Merci pour le bisous Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Les canadiens sont bien arrives a Montreal. Nous avons ete accueillis par une temperature de l ordre de 35 a 40 degres. Heureusement que la course n etait pas ce jour car nous aurions ete abbatus par la chaleur et par le decalage horaire.

Au programme de ce jour, une visite de Montreal.

Excusez de l ecriture :cry: , mais le clavier est un qwerty sans accent et sans certains caracteres que je ne retrouve pas.
Hélène

Message par Hélène »

Bonjour à tous,

un petit mail rapide de Montréal, j'ai mangé mercredi midi avec les touristes lillois et je peux vous dire qu'après la chaleur étouffante de mardi, c'est la pluie tropicale qui était à leur programme mercredi. :)

La météo est redevenue normale aujourd'hui même si une tornade a fait des dégâts hier près de Saguenay, là où se déroule le marathon.

je pars demain matin à l'aube pour les rejoindre au camping, je pense que leur matinée sera consacrée à la découverte du lac mais surtout des bateaux.

à bientôt pour la suite des aventures
Hélène (ex-club aviron de lille, maintenant au rowing club de montréal) pour les curieux www.avironmontreal.com

Bon week-end
Hélène

bruno a écrit :Les canadiens sont bien arrives a Montreal. Nous avons ete accueillis par une temperature de l ordre de 35 a 40 degres. Heureusement que la course n etait pas ce jour car nous aurions ete abbatus par la chaleur et par le decalage horaire.

Au programme de ce jour, une visite de Montreal.

Excusez de l ecriture :cry: , mais le clavier est un qwerty sans accent et sans certains caracteres que je ne retrouve pas.
sandrine

Message par sandrine »

Quelques nouvelles de nos rameurs canadiens qui se préparent au grand jour! :D

Ils ont aujourd'hui découvert leurs bateaux, lesquels sont plutôt lourds. Ils ont ramé, dans un cadre "grandiose" qui n'était cependant pas le lac Saint Jean. Le soleil ne semblait pas garanti pour demain.

A vous tous , Pascal en solo, viviane et helene en duo, christian et Maryline en couple.... et surtout .... :wink: à toi Bruno... bonne chance pour demain!! On pensera à vous
Verrouillé