happy birthday

Utilisé pour stocker les vieux sujets, pas forcément liés à une année mais plus utilisés.

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Je souhaite un bon anniversaire à Matthieu et Jean Baptiste qui ont tous les deux fêté leurs 20 ans il y a quelques jours. Le 28 juillet pour Matthieu et le 1er août pour Jean Baptiste. :D

Je ne sais pas s'ils ont fêté leur anniversaire ensemble, mais je leur souhaite à tous deux d'être la relève de nos champions actuels et d'obtenir d'excellents résultats.
bruno

Message par bruno »

Décidément, c'est le tour de nos champions, car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aymeric, à qui, bien qu'il n'est pas encore 20 ans, je souhaite un joyeux anniversaire!
bruno

Message par bruno »

Je souhaite un bon anniversaire à Manon qui aura été la mascotte de notre Canal du Midi. :D :D :D

J'espère qu'elle pourra découvrir à l'avenir encore plus les plaisirs de la rame.
sandrine

Message par sandrine »

Bon anniversaire la mascotte! Et encore bravo pour les 200 km à vélo!
vincentl

Message par vincentl »

Ciao Manon :wink:
Je te Souhaite un Joyeux anniversaire :lol:
à Bientôt avec probablement un excellent Tiramisu :D
Bisous
perrine

Message par perrine »

Joyeux anniversaire à Manon
Christian

Message par Christian »

gros bisous pour ton anniversaire sportive jeune fille!!!!
christian
bilp

Message par bilp »

Joyeux anniversaire Manon. Allons nous bientôt te voir au club avec un gâteau au chocolat?
victor

Message par victor »

Non Bilp! peut-être des Curly au Chocolat :evil:
Bon Anniversaire Manon :wink:
bruno

Message par bruno »

Bon anniversaire Cécile :D . Je te souhaite d'avoir un peu moins de patients aujourd'hui sinon ils vont souffrir. :wink:
Verrouillé