Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Alain D

Message par Alain D »

Je suis disponible les 13 et 14 septembre pour les animations «Portes ouvertes» et «Décathlon».

Alain D
sabine f

Message par sabine f »

si besoin, je peux passer donner un coup de main pour les portes ouvertes
par contre ça consistera en quoi??????
( car je me sens pas forcément apte à donner des conseils.........)
bruno

Message par bruno »

sabine f a écrit :si besoin, je peux passer donner un coup de main pour les portes ouvertes
par contre ça consistera en quoi??????
( car je me sens pas forcément apte à donner des conseils.........)
Nous avons besoin de personnes qui accueillent les visiteurs, d'autres qui les feront patienter en visitant les hangars, d'autres qui leur expliqueront dans le tank à ramer, d'autres qui seront à la nage pour montrer l'exemple aux initiés, d'autres tiendront la barre et donneront quelques infos utiles pour la pratique. D'autres tiendront les stands de pâtisseries et de boissons...

Bref, nous avons besoin de beaucoup de monde pour que cela soit une fête réussie.
manue

Message par manue »

j'invite :lol: tout le monde qui est dispo de mettre une croix sur son agenda pour venir nous rejoindre pour celle belle journée promotion de notre sport et notre club

tout le monde trouve sa place pour accompagner nos visiteurs
pour répondre à toutes leurs questions et découvrir ce sport et l'organisation du club

même si vous ne pouvez pas vous libérer toute l'après midi, n'hésitez pas à passer le temps que vous pourrez
il y aura aussi besoin de préparer avant l'arrivée des premiers visiteurs et ranger ensuite

l'année passée fut un super journée , le soleil avait été en plus parmi nous

a tous
au 13

manue
fabiennel

Message par fabiennel »

je serai là le 13/9 AM.
pas de préférence pour le poste, je suis prete à "tourner".
Fabienne.
david d

Message par david d »

Hello,

Je serai là samedi après midi pour je sais pas vraiment quoi mais je vous fais confiance pour me trouver un job
sabine f

Message par sabine f »

comme je l'avais proposé, je passerais samedi après midi vous donner un coup de main pour les portes ouvertes si ça vous va?!
ricobamba

Re: Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Message par ricobamba »

bruno a écrit :Journée « portes ouvertes » du samedi 13 septembre 2008

Cette année, nous avons décidé de placer notre journée « Portes ouvertes » après la rentrée scolaire au moment où jeunes et moins jeunes choisissent leurs activités sportives pour l’année.

Dès à présent, nous pouvons commencer à faire de la publicité pour cette journée. Tous les moyens sont bons, chacun peut en parler autour de soi dans son entreprise ou son école, inviter des amis, des voisins, des belles mères pour les noyer...

Nous comptons sur vos idées et sur votre présence le samedi 13 septembre après-midi pour accueillir les visiteurs, les guider, les initier au tank à ramer puis sur une yolette, les restaurer...
bonsoir,

suite à trève estivale...j'oublie d'aller voir ce site...et je me demande si j'essayerai un jour de "prendre plaisir" à ramer

je ne pourrais pas venir à cette porte ouverte, je laisse l'opportunité d'essayer ce "ramage" plus tard
bruno

Message par bruno »

Eric, il va falloir finir par te jeter à l'eau! :wink:
bruno

Message par bruno »

C'est déjà ce samedi, la journée Portes Ouvertes de notre club. N'oubliez pas d'ici là d'en parler autour de vous et d'inviter du monde à venir découvrir gratuitement l'aviron.
Des affiches ont été imprimées et sont disponibles au club, prenez en pour les afficher.

Si des cuisinières ou cuisiniers peuvent préparer un cake pour l'occasion, cela permettra de ravigorer nos initiés du jour à qui nous leur offrirons une part.

Nous comptons sur votre présence pour nous aider.
Verrouillé