Traversée de Paris du 5 octobre 2008
Modérateur : steph
Bonjour,
Qu'en est-il de l'hébergement ? Est-ce qu'il y a déjà des pré-réservations en cours ? où? Peut-on avoir une idée du prix ?
L'idée de Pascal est certes très économique, mais pas très cool... (se lever à 4h un dimanche matin... autant pas se coucher!)
Et puis... oui comme dit Pascal, il faudrait statuer sur le nombre de participants... (peut-être que je n(en ferais même pas partie...)
Merci d'avance pour les infos.
Qu'en est-il de l'hébergement ? Est-ce qu'il y a déjà des pré-réservations en cours ? où? Peut-on avoir une idée du prix ?
L'idée de Pascal est certes très économique, mais pas très cool... (se lever à 4h un dimanche matin... autant pas se coucher!)
Et puis... oui comme dit Pascal, il faudrait statuer sur le nombre de participants... (peut-être que je n(en ferais même pas partie...)
Merci d'avance pour les infos.
Bonjour,
afin d'avancer et de prendre une décision.
Le choix sera fait au plus tard le 2 septembre.
Nous en parlerons samedi 30, dimanche 31 et mardi 2 au club.
Ceux qui ne viennent pas à ces dates, téléphonez ou laissez un message sur le site.
Pour moi, il y a 19 inscrits ; Cela fait donc 3 yolettes au départ.
Les premiers seront donc choisis s'ils ont confirmés leur participation.
En lisant les messages, j'arrive à cela :
inscrits et confirmés : Jean Pi ; Vincent L ; Jeremie ; Stephane ; Steph ; Catherine ; Perrine ; Christian .
inscrits dans les 15 premiers mais non confirmés sur le site : Séverine ; Manue ; Jean ; Caroline ; Emma ; Sabine
inscrits ensuite dans l'ordre : Viviane, Pascal , David ; Maryline ; Fabienne
Viviane et moi laissons notre place. Nous aurons bien l'occasion d'y retourner.
Pascal
Ceux qui ne viennent pas à ces dates, téléphonez ou laissez un message sur le site.
inscrits et confirmés : Jean Pi ; Vincent L ; Jeremie ; Stephane ; Steph ; Catherine ; Perrine ; Christian .
inscrits dans les 15 premiers mais non confirmés sur le site : Séverine ; Manue ; Jean ; Caroline ; Emma ; Sabine
Pascal
Dernière modification par Pascal F le ven. sept. 05, 2008 2:26, modifié 4 fois.
Je confirme que je
Bonjour a tous,
ca y est les vacances se terminent ce soir.
J'ai su vendredi que j'avais un truc de famille dimanche 5 octobre.Pour eviter un incident diplomatique je laisse ma place pour ce week end.J'irai ramer sur notre belle deule
A samedi
Caro.
dimanchequote="Pascal F"]Bonjour,
Pascal[/quote]
ca y est les vacances se terminent ce soir.
J'ai su vendredi que j'avais un truc de famille dimanche 5 octobre.Pour eviter un incident diplomatique je laisse ma place pour ce week end.J'irai ramer sur notre belle deule
A samedi
Caro.
dimanchequote="Pascal F"]Bonjour,
Pascal[/quote]
Traversée de Paris
Bonjour,
désolée, j'ai loupé la date du 2
Je prefere laisser ma place à quelqu'un qui sera sur de pouvoir venir, je ne suis pas encore entierement rétablie.
Je ne cours toujours pas, alors de là à reprendre l'aviron, je pense avoir encore besoin de deux ou trois semaines. Je ne suis pas sure à 100%d'être en forme pour le 5 octobre donc s'il y a des personnes que ca intéresse, je leur cede ma place volontiers
A bientot,
Séverine
désolée, j'ai loupé la date du 2
Je prefere laisser ma place à quelqu'un qui sera sur de pouvoir venir, je ne suis pas encore entierement rétablie.
Je ne cours toujours pas, alors de là à reprendre l'aviron, je pense avoir encore besoin de deux ou trois semaines. Je ne suis pas sure à 100%d'être en forme pour le 5 octobre donc s'il y a des personnes que ca intéresse, je leur cede ma place volontiers
A bientot,
Séverine
si c'est tjs bon, je confirme ma place pour la traversée de paris
(désolée j'avais pas vu que j'étais pas confirmée)
pour le transport? comme vous voulez! voiture remorque, autre voiture ou train, ce qui vous arrange, au pire j'irais dès le vendredi sur paris en train chez des amis
par contre pour l'hébergement du samedi soir, si c'est tjs possible j'aimerais bien une place
merci
et à ce we sur la deule
(désolée j'avais pas vu que j'étais pas confirmée)
pour le transport? comme vous voulez! voiture remorque, autre voiture ou train, ce qui vous arrange, au pire j'irais dès le vendredi sur paris en train chez des amis
par contre pour l'hébergement du samedi soir, si c'est tjs possible j'aimerais bien une place
merci
et à ce we sur la deule
révision
Maintenant, que je sais qu'il y a 20 volontaires pour Paris, que les portants devront être démontés ; que beaucoup sont d'accord avec le bénévolat !!
je propose la révision des yolettes. ( il reste 3 semaines )
2 parties :
Travaux accessibles à tout le monde :
- il faut sortir toutes les yolettes :
Démonter les portants pour voir si les vis sont en bon état ; que les rondelles sont présentes.
Vérifier les coulisses et les planches de pied ( fixation et réglages possibles ). resserrer toutes les fixations, surtout sur les planches de pied.
La plupart des problèmes peuvent être résolus avec un jeu de clé et des tournevis.
Si des travaux de réparation plus important apparaissent, en faire une liste pour ceux qui savent bricoler.
Bon courage
Pascal
je propose la révision des yolettes. ( il reste 3 semaines )
2 parties :
Travaux accessibles à tout le monde :
- il faut sortir toutes les yolettes :
Démonter les portants pour voir si les vis sont en bon état ; que les rondelles sont présentes.
Vérifier les coulisses et les planches de pied ( fixation et réglages possibles ). resserrer toutes les fixations, surtout sur les planches de pied.
La plupart des problèmes peuvent être résolus avec un jeu de clé et des tournevis.
Si des travaux de réparation plus important apparaissent, en faire une liste pour ceux qui savent bricoler.
Bon courage
Pascal
je suis partant pour la vérification des yolettes. Ma caisse à outils est prête dans le coffre. Je peux me libérer quand y veux en fin d'après-midi sauf mardi prochain. Concernat Cruzkiki, je peux déjà annoncer un problème de rail au poste de nage n°2, le siège ne coulisse pas bien au retour et freine au 2/3 du parcours, très gênant!....
Jean Pi...et sa petite burette!
Tu es bien modeste Jean Pi!Jean Pi a écrit :je suis partant pour la vérification des yolettes. Ma caisse à outils est prête dans le coffre. Je peux me libérer quand y veux en fin d'après-midi sauf mardi prochain. Concernat Cruzkiki, je peux déjà annoncer un problème de rail au poste de nage n°2, le siège ne coulisse pas bien au retour et freine au 2/3 du parcours, très gênant!....