Traversée de Paris du 5 octobre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Jean Pi

Message par Jean Pi »

c'est pour ne pas effaroucher la "bête".....
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
proposition du transport le Samedi 4 Octobre 08
Minibus + remorque départ 9h
Jean P
Vincent L
Perrine T
Stephane Gu
Manue H
Sabine F
Catherine A
Christan A
David D

Par le train Samedi 4
jéremie D
Pascal F
Viviane F

Voiture 2 Daniel H départ Vendredi 3 aprés midi
Alain L

Voyage perso
Bruno F
Anne R
Ema G
Stephane Gi
Maryline N
Fabienne L

A partir de 6h du matin ( Dimanche 5 Octobre ) accueil et collation pour le petit Déjeuner
Mise à l'eau des Bateaux entre 6h30 et 7h30 à la base nautique île de Monsieur 4 rue Saint Cloud 92310 Sévres
le repas du dimanche midi est proposé à tous les randonneurs
Randonnée + Repas 25€ + ? € le transport des Bateaux + 25€ l'hébergement
Dernière modification par vincentl le sam. sept. 27, 2008 7:42, modifié 2 fois.
fabiennel

Message par fabiennel »

j'ai bien demandé l'hébergement avec la troupe, mais pas le transport, Vincent.
merci.
Fabienne L
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
Re Proposition David D remplace Fabienne L dans le minibus
et nos agents SNCF arriverons par le train :?: en attendant une nouvelle version et un cheveu blanc de plus Bisous
jeremie

Message par jeremie »

No pb, vincent pour le tgv.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

c'est peut-être encore trop tôt mais quand prévoyons-nous de vérifier les yolettes, et sa "quincaillerie" (visserie, boulons et écrous,...) pour s'assurer de la possibilité de démonter et de remonter aisément les portants sans problème le jour de la manutention des yolettes sur la remorque?A votre disposition,
Jean Pi...avec sa petite clé de 10.
manue

Message par manue »

je suis ok pour venir avec une clé de plus

je ne sais pas ce qui est mieux comme formule pour fixer une date :idea: car on va tous avoir des emploi du temps

je note quand même mes possibilités
en semaine jeudi ou vendredi à partir de 18h30
samedi 20 matin

mais week end du 27/28 pas là
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Salut Manue,
cette semaine ce sera difficile pour moi d'être au Club de manière assidue (reprise du boulot ;o( éventuellement jeudi en soirée.
Ce we, je te rappelle que nous partons en Ardèche ;o)))
On peut peut-être programmer le jeudi 25 septembre ou le vendredi 26 vers 18h30?....cela nous laisse une semaine si des réparations plus importantes devaient être réalisées avant le chargement des bateaux pour la sortie du 5 octobre ou encore, s'il fallait prévoir l'acquisition de la visserie ou autre matériel nécessaire au remplacement de matériel défectueux (écrous ou vis,...) à moins que l'atelier du Club ne dispose déjà de ce genre de petites fournitures? Il sera peut-être bon de prévoir une bombe de "décaltout" pour les écrous récalcitrants....
Au plaisir de te lire,
Jean Pi
steph
Site Admin

Message par steph »

Bonjour à tous,

Poser la date du jeudi 25 me parait être une bonne idée, ça laisse un peu de temps pour s'organiser côté boulot et être dispo.
Partons sur cette date et lançons un appel général à tous les participants de la randonnée à Paris pour venir ce jour là et aider.

j'espère qu'il y aura suffisamment d'outils, car de mon côté je ne peux pas apporter grand chose.
(A part un couteau suisse ! ça va faire léger !)

n'hésitez pas à vous manifester sur le forum, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

Ben moi c'est ok mais comme je fini les cours à 17h45 je serais au club seuleument vers 18h30-18h45. Par contre je sais pas si je serai d'une grande aide car moi et les vis, écrous ça fait deux :? et je pourrai pas ramenai grand chose non plus car je peux pas prendre la caisse à outils de mon papa dans mon sac de cours :)

A la prochaine,
Perrine
Verrouillé