La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Les deux qui, à cet instant, ne peuvent pas ramer le dimanche, ont été placés sur une liste d'attente. En cas de désistement, ils seront incorporés.

Nos inscriptions ont été enregistrées et confirmées. :D
bruno

Message par bruno »

Sandrine et moi pensons rentrer le lundi soir ou mardi matin de bonne heure, que comptez vous faire de votre coté ? Avez vous déjà pris vos billets de retour?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Je suis preneur pour prolonger jusqu'au lundi et rentrer soit lundi soir ou mardi matin...à votre meilleure convenance. Je ne dispose pas de billet pour le retour.
Bonne soirée,
jean Pi
caroline

Message par caroline »

je rentre par le train de 18h57 de nimes le 10.
ce qui me fait un mardi serien a lille
bruno

Message par bruno »

Ce week-end, nous devons faire le point avec ceux n'ayant pas encore répondu sur la date du retour. Pensons y afin de prendre enfin nos billets de retour.
cecile

La camargue...

Message par cecile »

Pour le retour, je vais vérifier demain que je peux poser le lundi 10 novembre, ce qui me permettra de me joindre à vous pour le retour. Dans ce cas, il me paraît plus simple de rentrer lundi soir ou mardi soir, mais pas mardi matin (payer une nuit d'hôtel pour rien si on part le matin...), et je préfèrerais rentrer lundi soir, histoire de ne pas être trop crevée pour reprendre le boulot... ceci dit, je suis OK pour rentrer mardi soir si vous décidez tous de rentrer mardi soir...
PS: Je crois que Catherine rentre mardi, et Caroline lundi soir par le train dont on a parlé (vers 18h50)

Voili voiloù

Bonne soirée, biz :P
bruno

Re: La camargue...

Message par bruno »

cecile a écrit :Pour le retour, je vais vérifier demain que je peux poser le lundi 10 novembre, ce qui me permettra de me joindre à vous pour le retour. Dans ce cas, il me paraît plus simple de rentrer lundi soir ou mardi soir, mais pas mardi matin (payer une nuit d'hôtel pour rien si on part le matin...), et je préfèrerais rentrer lundi soir, histoire de ne pas être trop crevée pour reprendre le boulot... ceci dit, je suis OK pour rentrer mardi soir si vous décidez tous de rentrer mardi soir...
PS: Je crois que Catherine rentre mardi, et Caroline lundi soir par le train dont on a parlé (vers 18h50)

Voili voiloù

Bonne soirée, biz :P
Jean Pi souhaitant également partir le lundi soir, si Cécile tu viens avec nous, nous serons 5 à prendre le train du lundi soir. J'attends ta confirmation.

N'oubliez pas de me répondre aux autres questions posées.
bruno

Message par bruno »

Comme on nous propose, soit des appartements de 6 personnes, soit des appartements de 4, si tout le monde souhaite cette option et du fait que nous sommes 7 partants, nous prendrons deux appartements de 4 personnes pour les deux premières nuits, puis un appartement de 6 pour la nuit de dimanche à lundi puisque deux d'entre nous (Olivier et Catherine) nous auront quitté.

Réagissez vite si vous prenez une autre option car je vais rapidement réserver.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

cela me convient parfaitement.
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :cela me convient parfaitement.
Jean Pi
Les billets du retour sont commandés pour Jean P, Cécile, Sandrine et moi même.
Verrouillé