Trophée Régional du Quatre le 21 septembre à Lille

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Message par steph »

Petite précision : seul le club de Lille avait des bateaux loisirs, n'oublions pas la yolette féminine : Christèle, Viviane, Catherine, Manue et Vera à la barre qui nous ont poussé dans nos derniers retranchements, bravo aux filles pour leur courage et leur vaillance !

Un bon souvenir après coup même si un affrontement avec d'autres loisirs d'autres clubs aurait été bien sympa... Espérons que ce soit pour l'année prochaine...
Stéphane.
david d

Message par david d »

tu as raison Stéphane, mes excuses aux filles et je suis prêt à renouveller l'expérience avec les mêmes bateaux et un barreur qui la fait moins combat naval ...
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :tu as raison Stéphane, mes excuses aux filles et je suis prêt à renouveller l'expérience avec les mêmes bateaux et un barreur qui la fait moins combat naval ...
Le marathon de Liège peut être une bonne occasion de renouveler ce genre d'expérience, c'est pourquoi je vous invite à y participer. C'est un peu plus long mais cela vous donne d'autres sensations.

Bravo en tous cas pour votre participation et dommage que vous n'ayez pas pu affronter des loisirs d'autres clubs car vous les auriez certainement mangé.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

steph a écrit :N'oublions pas la yolette féminine : Christèle, Viviane, Catherine, Manue et Vera à la barre qui nous ont poussé dans nos derniers retranchements, bravo aux filles pour leur courage et leur vaillance !
Merci Stéphane, ça nous a bien amusé de vous faire stresser un peu. La prochaine fois, tâchez de nous battre de plus d'une seconde, votre honneur est en jeu !

Salut tout le monde et on se voit dans un mois avec un bonnet péruvien sur ma tête :wink:
david d

Message par david d »

rassure toi, on va viser au minimum 5 secondes pour la prochaine fois, on a au moins 1 mois d'entraînement disponible devant nous, à comparer avec ton entraînement en haute montagne.

Bonnes vacances Christèle, amuse toi bien chez les incas
fabiennel

Message par fabiennel »

bravo pour la performance à tous les 10 loisirs lillois !
depuis le pont, c'était beau !
je te souhaite, Christelle un beau voyage au pérou ! 8)
régales toi +++
à bientot.
Fabienne.
hafid

Message par hafid »

oui moi aussi j'ai vraiment aimer ces sprints aprés trois semaines d'hibernation le réveil fut brutal, mais quel plaisir de ramer...!
si ce n'est que l'accueil des filles m'a un peu beaucoup gaché ma rentrée en mettant fortement la pression... sur nous et
au bout de leurs palettes...!
en tout cas bravo à vous toutes..., je dois avouer que vous avez vraiment étaient trop fortes...!
attention j'ai bien écris: "étaient"...!
mais vous savez pour les dieux de l'aviron que nous sommes une seconde... pour nous c'est une éternité... à méditer...!
ha oui et merci à georges et à mimi de nous avoir barrer, et pour leurs conseils providentiels...!
à plus...!!!
jeremie

Message par jeremie »

Photos publiées.

Je pensais Hafid que depuis notre expédition de cambrai, les courses en ligne c'était fini pour toi.

C'est très bien d'avoir changé d'avis.
jeremie

Message par jeremie »

Je viens d'ajouter une nouvelle série de photos.
Verrouillé