Allons Stéphane.G, toi qui n'a qu'un "i" ne te confonds pas avec Stéphane.G qui a un "u" derrière!stephane a écrit :petite question:
tu m as compté dans votre hebergement???
j ai deja un hebergement vu que j ai un appart à Paris, je l avais deja preciser pour mon inscription ( voir page 1)
stephane G
je viens ce week end , je t apporterai le cheque du canal
Traversée de Paris du 5 octobre 2008
Modérateur : steph
rameurs, rameuses bonjour,
nos esprits sans doute enfumés par les merguez périmées qui se doraient le bout de gras sur le barbecue hier soir, se sont égarés vers une drôle d'idée : "et si on se déguisait pour la régate de Paris ?"
quelques idées ont déjà été émises : galérien (en fait bagnard rayé noir et blanc), pirate, drag queen, canotiers, ...
Je vous laisse exprimer vos bonnes idées,
bien sûr ce serait plus marrant si tout le monde jouait le jeu.
nos esprits sans doute enfumés par les merguez périmées qui se doraient le bout de gras sur le barbecue hier soir, se sont égarés vers une drôle d'idée : "et si on se déguisait pour la régate de Paris ?"
quelques idées ont déjà été émises : galérien (en fait bagnard rayé noir et blanc), pirate, drag queen, canotiers, ...
Je vous laisse exprimer vos bonnes idées,
bien sûr ce serait plus marrant si tout le monde jouait le jeu.
steph a écrit :Manue et Jean Pi avaient proposé plusieurs dates, nous étions parti sur celle du jeudi, sans avis contraire elle est maintenue.
Quant à la remorque je ne suis pas au courant, Il y a un problème pour la bouger ? Elle n'a pas de roues ?
Il reste Cruzkiki à réviser, le chargement de la remorque est prévu jeudi prochain, la révision peut justement être jeudi prochain.
y'a des clés de 10 de disponible ? ou une autre date ?
J'ai eu une autre idée : on peut faire une yolette thème "carnaval de Dunkerque" quelques boas, des plumeaux, des vieux parapluies et le tour est joué ! Pourquoi pas fixer des drapeaux du club sur les yolettes également ? Est-ce que sur le principe Maryline, Fabienne et l'autre Stéphane sont d'accord pour se joindre à David et moi ?nos esprits sans doute enfumés par les merguez périmées qui se doraient le bout de gras sur le barbecue hier soir, se sont égarés vers une drôle d'idée : "et si on se déguisait pour la régate de Paris ?"
Réviser la dernière yolette jeudi prochain me parait faisable si on si mets tous. Bien évidemment si certains veulent ramer jeudi prochain merci de ne pas la sortir !Il reste Cruzkiki à réviser, le chargement de la remorque est prévu jeudi prochain, la révision peut justement être jeudi prochain.
Stéphane.
Il reste Cruzkiki à réviser, le chargement de la remorque est prévu jeudi prochain, la révision peut justement être jeudi prochain.
Réviser la dernière yolette jeudi prochain me parait faisable si on si mets tous. Bien évidemment si certains veulent ramer jeudi prochain merci de ne pas la sortir !
finalement Cruzkiki a été révisée ce matin dans la brume donc plus d'impératif jeudi sur ce point