A mon tour,
Alors ben samedi rdv à 8h30 pour un départ à 9h00 en minibus. Je ne savais pas que prendre le minibus était aussi marrant, donc je l'ai découvert. Donc après le trajet en bus ben arrivée sur le lieu de départ, préparation des bateaux, ... Puis on rejoint le reste du groupe à l'hotel puis direction les rues de Paris. On s'est baladé en deux groupes et nous nous sommes rejoint pour manger une pizza (Jean pi ma pizza était une hot

) Puis retour à l'hotel pour faire un gros dodo. Dimanche matin, debout 5h15 et à 6h direction le départ. Pour résumé, le départ c'était impressionnant, j'ai jamais vu autant de bateaux sur l'eau. Donc après un départ rapide, une jolie petite balade avec de jolies batiments. Bon par contre c'était assez fatiguant surtout à la fin. Après cette traversée et le rangement des bateaux, un petit repas assez bon de toute façon j'aurai pu mangé tout et n'importe quoi. Puis pret pour le retour dans le nord, comme à l'allée c'était super marrant, même si la moitié du bus dormait (je n'ai pas résiste au sommeil moi aussi mais j'étais souvent réveillé par quelques individus faisant des bruits bizarres ou ouvrant leurs portes alors qu'il faisait super froid dehors)
Je remercie tout le monde pour ce superbe week end, à la prochaine.
Perrine