réfection de bateaux

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Pour diverses raisons le "vernissage" du 4 ne se fera pas ce jeudi, donc prenez vos tenues nous profiterons des dernières journées d'heure d'été pour ramer.

A jeudi.
Stéphane.
sabine f

Message par sabine f »

moi aussi je suis partante pour participer à la réfection des bateaux!
mais de préférence à partir du changement d'heure
(et après le 17 nov quand j'aurais changer de boulot et aurais des horaires de fonctionnaire :D )
vous pourrez compter sur moi
bilp

Message par bilp »

sabine f a écrit :moi aussi je suis partante pour participer à la réfection des bateaux!
mais de préférence à partir du changement d'heure
(et après le 17 nov quand j'aurais changer de boulot et aurais des horaires de fonctionnaire :D )
vous pourrez compter sur moi
Si je comprends bien, quand tu seras fonctionnaire, tu vas finir très tard? :wink:

Fonctionnaire dans quel secteur?
victor

Message par victor »

Fonctionnaire dans quel secteur :?:

Peut être dans le Tannage des peaux :?: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Pour information ce soir j'ai demandé de l'aide à Pascal D. pour réparer le siège de la nage sur CHRUSZCZIKI. A vérifier lors de sa prochaine sortie si la coulisse se passe bien...

Suite à une discussion avec Jean Pi et Pascal D., et également suite à la réunion loisirs du mardi 7 Octobre, je pense qu'on pourrait se réunir le jeudi 30 Octobre vers 18h (après le passage à l'heure d'hiver) pour faire un point général sur l'état des bateaux, une liste de ce qu'il faut faire, des "urgences" et des besoins en matériel...

Si tout le monde est d'accord manifestez vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous et dans les bateaux lors des sorties.
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

Moi 18h sera impossible un jeudi étant donné que j'ai cours jusque 17h45 et que j'ai environ 45 minutes de route.

Donc soit on peut mettre ce rendez vous un mardi soir (ou la pour moi ça ira, mais faut voir avec tout le monde), soit j'arriverai seulement vers 18h30, ou soit je ne serai pas présente.

a+
Perrine
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Nous pouvons décaler et prévoir le mardi 28 octobre, je me range à l'avis général...
Stéphane.
Jean Pi

Message par Jean Pi »

En ce qui me concerne, je n'ai aucun à priori...les deux dates me conviennent, mardi ou jeudi.
Au plaisir de vous revoir.
Je serai absent jeudi...mais reste néanmoins à votre écoute , via le forum!
A samedi,
Jean Pi
perrine

Message par perrine »

Bon finalement j'suis en vacances ^^ donc les deux me vont aussi :oops: (comment ai je pu oublié ça :?: )
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Bonne idée Stéphane,

De mon côté, de préférence le jeudi mais de toute façon pas avant 18h30, donc commencez et je me joindrai à vous
Verrouillé