La VOGALONGA du 31 mai 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

mariefasol

Message par mariefasol »

je serais de la partie, désolée pour la réponse tardive mais je viens de récupérer mes accès au forum ;)
m
sabine f

Message par sabine f »

un petit coucou
juste pour dire que je ne peux pas encore confirmer ma participation
mais..... pareil je me range à la majorité
cependant je suis plus pour profiter au max de ce cours séjour (en même temps j'ai toujours pas mes RTT)!!

voili voilou
ps: même si en ce moment je peux pas trop passer au club
je pense quand même à la sortie!
à bientôt
sabine
perrine

Message par perrine »

Bonsoir à tous,

Petite question: Est ce que mon papa pourrait nous accompagner ? (si oui il pourra confirmer que à partir de la fin semaine prochaine voir début de la semaine d'après. Si non, ben tant pis pour lui)

Sinon à Venise il est possible d'avoir des pass pour les transports qui s'utilise pendant 1, 3 ou 7 jours. Pour tout dire sans rien oublier, je ramènerai le cahier de Venise au club.

Voila bonne nuit à tous
et à dimanche.
Christophe T

Message par Christophe T »

un départ le jeudi ap-midi de Charleroi est peut-être plus cool?non?
Marie T

Message par Marie T »

Bonjour à tous!

S'il reste de la place, j'aimerai participer à cette sortie! Je viens juste d'avoir accès au forum, désolée de répondre si tard!

bonne journée!!

Marie
steph
Site Admin

Message par steph »

Perrine, si ton papa veut venir je n'y voit pas d'inconvénients, il faut juste qu'il confirme sa participation dès que possible.

Pour Marie T : étant donné que deux personnes ne sont pas sures de pouvoir venir je ne vois pas de raisons de te refuser l'inscription.

Christèle je me vois obligé de te remettre sur liste d'attente (priorité aux personnes qui confirment).

Il ne reste donc plus qu'une place à pourvoir (plus éventuellement des accompagnants...)

Je vais également demander à chacun des participants de verser 10€ d'arrhes à Vincentl pour valider leur participation.
Stéphane.
Christophe T

Message par Christophe T »

ok
Pascal F

trajet

Message par Pascal F »

Juste un mot pour dire au GO que viviane et moi nous débrouillons pour notre transport mais que nous sommes intéressés bien sûr par les réservations à l'auberge de jeunesse ou ailleurs (du moment que c'est dans Venise ).

merci
Pascal
david d

Message par david d »

steph a écrit : Afin de profiter au maximum de ce beau voyage nous envisageons un départ en avion de Charleroi, deux possibilités s'offrent à nous :
- départ le jeudi 28 Mai à 15h30, arrivée à Trévise à 17h00 (58.38€) ce qui nous laisse le temps de nous installer puis toute la journée du vendredi pour visiter la ville. une partie de la journée du samedi nous devrons nous occuper des bateaux nous aurons donc moins de temps pour jouer aux touristes.
- départ le vendredi 29 Mai à 6h40 (oui, du matin), arrivée à 8h10 (45.38€), c'est un peu moins cher (une nuit en moins à payer), il ne faut poser qu'une journée de congés mais il faut se lever beaucoup plus tôt (départ du club vers 5h00)

Le retour se fera le lundi 1er Juin (jour férié), la aussi si nous voulons profiter de la journée sur place le seul vol possible c'est à 21h25, arrivée à Charleroi à 23h00 (50€64).
.
on va pouvoir à mon avis acheter les billets d'avion reste à se décider si on part le jeudi après midi ou le vendredi matin :
- Stéphane : jeudi
- David D : jeudi
- Jean Pi : vendredi
- Christophe T : jeudi
- Perrine : jeudi
- Papa Perrine : jeudi
- Pascal F : se débrouille seul
- Viviane : se débrouille seule
- Mariefasol : ??
- Marie T : jeudi

Pour ceux qui ne se sont pas prononcés, pouvez vous nous donner votre avis ?

à ce soir pour ponçage
Dernière modification par david d le jeu. nov. 06, 2008 4:38, modifié 1 fois.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

steph a écrit :Christèle je me vois obligé de te remettre sur liste d'attente (priorité aux personnes qui confirment).
Oui oui je comprends bien :wink:
J'attends toujours la réponse de ma filleule (semaine prochaine au plus tard) mais je comprends parfaitement si la dernière place est attribuée à plus offrant, donc pas de souci !
Verrouillé