A la demande d'Olivier qui ne devrait pas arriver en même temps que nous car faisant un petit détour par Montpellier, voici les coordonnées de la Résidence:
Résidence le Mayflower au Grau-du-Roi, Gard /
Avenue Georges Pompidou, 30240 LE GRAU DU ROI
Tél: 04.66.58.08.50
Ah bin zut alors....moi qui pensait rester bronzer sur la plage....il va falloir mouiller (au sens propre comme au figuré....) le maillot!....
ça c'est une bonne nouvelle pour entamer la semaine, merci Bruno.
Jean Pi
Bruno,
aurais-tu plus de détail au niveau des horaires... Le dimanche, si on ne fait que 15km, on ne rame que le matin, ou bien ?
Je dois juste informer les personnes chez qui je squatte le reste du we...
cath a écrit :Bruno,
aurais-tu plus de détail au niveau des horaires... Le dimanche, si on ne fait que 15km, on ne rame que le matin, ou bien ?
Je dois juste informer les personnes chez qui je squatte le reste du we...
Catherine, le dimanche, nous ne ramons que le matin. Il est prévu de terminer notre sortie en mer vers 12h30.
Je suis heureux d'apprendre qu'on pourra tous ramer dimanche...
En ce qui me concerne, je prends bien le train Vendredi 7/11 à 8h28 avec vous. Je reste dans le train à Nimes et je pousse jusqu'à Montpellier. En fin d'après midi je reprendrai un bus qui m'amène à 19h15 au Grau du Roi.
Si j'ai bien compris, je vous rejoins ou je vous devance à la Résidence le Mayflower: je vais donc préparer mon roadbook en conséquence.