Ah la douceur du Sud!!!
Encore un super week-end !
Ramer en double sur le vidourle et sur la grande bleue...le soleil...la lumière du sud.. les tapenades...le muscat...poissons et fruits de mer...le port du grau du roi..les chevaux de camargue... une soirée dansante endiablée...l'accueil du club du grau du roi ... les ballades sur la plage en novembre...et le sourire des rameurs lillois...
Une rando testée pour la première fois à inscrire sur vos tablettes!
Voici quelques photos en attente du chargement des autres:
La Boucle du Vidourle les 8 et 9 novembre 2008
Modérateur : steph
Que du bonheur....une sortie à réitérer l'an prochain!....organisation parfaite du mêê ordre que le Morbihan, ambiance assurée, gentillesse des organisateurs et en sus...du beau temps!.....une mer d'huile...ce qui a même permis de faire plouf dans la méditerranée en plein mois de novembre....ce qui a fait dire à certains "avironneurs" (du Sud): "un peu fadas ces Lillois".... un magnifique week end...de détente, de quoi affuter les armes avant la régate de la baie des Anges....plus question de soirée dansante animée et "chaude"...ce sera du sérieux, l'honneur de l'AUNL est en jeu!....
Un petit regret....s'il en faut vraiment un.???!!!...: le réglage de la yolette prêtée le samedi....où, je n'ai pas encore trouvé ce qui n'allait pas!...mais c'est là bien peu de chose en fait vis-à-vis de la somme de bons moments!....dont une grande première....Bruno à cheval!
Alors, n'hésitez surtout pas....si l'an prochain cette sortie est au programme...inscrivez-vous vite, il n'y aura pas de places pour tout le monde!
Jean Pi qui vient de défaire sa valise...mais qui la garde déjà prête pour repartir vers de nouvelles aventures!....dans 3 semaines...
Un petit regret....s'il en faut vraiment un.???!!!...: le réglage de la yolette prêtée le samedi....où, je n'ai pas encore trouvé ce qui n'allait pas!...mais c'est là bien peu de chose en fait vis-à-vis de la somme de bons moments!....dont une grande première....Bruno à cheval!
Alors, n'hésitez surtout pas....si l'an prochain cette sortie est au programme...inscrivez-vous vite, il n'y aura pas de places pour tout le monde!
Jean Pi qui vient de défaire sa valise...mais qui la garde déjà prête pour repartir vers de nouvelles aventures!....dans 3 semaines...
Pour ceux et celles que cela intéresse.....passez jeter un oeil sur le site du CANOT CLUB DES GAVES PEYREHORADE, à l'adresse suivante:
http://peyrehorade.aviron.free.fr/
cliquer ensuite sur "boucle du Vidourle 8 et 9 novembre"
Vous aurez ainsi une vue satellite du tracé de notre sortie en terre camargaise ce week end.
J'ai bien essayé de zoomé au maximum mais hélàs, la technique a ses limites et je n'ai pas pu apercevoir la tête du cheval de Bruno traversant l'eau des étangs de la manade.... dommage..
Jean Pi
http://peyrehorade.aviron.free.fr/
cliquer ensuite sur "boucle du Vidourle 8 et 9 novembre"
Vous aurez ainsi une vue satellite du tracé de notre sortie en terre camargaise ce week end.
J'ai bien essayé de zoomé au maximum mais hélàs, la technique a ses limites et je n'ai pas pu apercevoir la tête du cheval de Bruno traversant l'eau des étangs de la manade.... dommage..
Jean Pi
Le nombre de sièges est effectivement limité. Pour en obtenir davantage l'année prochaine, il faudra simplement les réserver un peu plus tôt. Cette année, nous l'avions fait en juillet. L'année prochaine, pour en obtenir davantage, nous devrons réserver les sièges en juin.david d a écrit :Effectivement, ça semble vraiment très sympa cette piqûre de soleil.
Reste à savoir si le club organisateur de cette sortie prévoira davantage de sièges l'an prochain, je l'espère.
Je confirme...
un WE très sympa, et très varié.
L'aviron bien sûr, et notamment sur la méditerranée (un peu trop calme cette année pour profiter pleinement des astuces de la yole de mer...)
Et puis la rando à cheval, accessible aux débutants...
Le port avec ses bateaux, les restos de poissons...
Et profitez du voyage pour faire escale à Nîmes, pour visiter les arènes, ça vaut vraiment la visite (avec l'audioguide, pour se plonger dans l'ambiance gladiateurs)
Et puis bien sûr, la bonne ambiance au sein de la famille des rameurs, du Nord comme du Sud, ou même d'ailleurs... Je remets une couche concernant la tapenade (trop booonnnnne), et le muscat de Lunel, à goûter impérativement!
Bref, quelques jours sportifs bien dépaysants, à consommer sans modération dès l'année prochaine, pour tous ceux que nos messages auront intéressés !!!
un WE très sympa, et très varié.
L'aviron bien sûr, et notamment sur la méditerranée (un peu trop calme cette année pour profiter pleinement des astuces de la yole de mer...)
Et puis la rando à cheval, accessible aux débutants...
Le port avec ses bateaux, les restos de poissons...
Et profitez du voyage pour faire escale à Nîmes, pour visiter les arènes, ça vaut vraiment la visite (avec l'audioguide, pour se plonger dans l'ambiance gladiateurs)
Et puis bien sûr, la bonne ambiance au sein de la famille des rameurs, du Nord comme du Sud, ou même d'ailleurs... Je remets une couche concernant la tapenade (trop booonnnnne), et le muscat de Lunel, à goûter impérativement!
Bref, quelques jours sportifs bien dépaysants, à consommer sans modération dès l'année prochaine, pour tous ceux que nos messages auront intéressés !!!