Régate des Culs gelés du 18 janvier 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

vincentd

Message par vincentd »

ça me dit bien aussi, si une deuxième yolette arrive à se faire...
en mode course biensur!
bruno

Message par bruno »

Il est très possible de faire deux bateaux de course et un troisième plus constitué de nouveaux rameurs ou de gens désirant se balader et profiter des paysages.
Marie T

Message par Marie T »

Je suis plus partante pour le bateau mode ballade et paysage si un bateau de ce type peut se faire, sinon, je laisserai ma place volontier à un compétiteur plus experimenté! je pense que 24 km de course, c'est un peu trop ambitieux pour mon niveaux!

marie
cecile

Message par cecile »

ben finalement ça me dirait bien aussi, et à priori je serai dispo, mais il faudra que je cobfirme très bientôt... et je serai peut-être sur Paris le samedi mais ca non plus c'est pas sûr...
Bref, c'est compliqué mais j'aimerais bien être des vôtres et je confirmerai bientôt

Biz
jeremie

Message par jeremie »

Pas de chance,

Je serais d'astreinte ce week-end la, donc je ne confirme pas mon inscription.

Pas la fête.
vincentl

Message par vincentl »

Ciao :wink:
je me retire également de cette superbe sortie :cry: mon bras ne me suit plus pour l'instant :twisted:
Jean Pi

Message par Jean Pi »

cecile a écrit :ben finalement ça me dirait bien aussi, et à priori je serai dispo, mais il faudra que je cobfirme très bientôt... et je serai peut-être sur Paris le samedi mais ca non plus c'est pas sûr...
Bref, c'est compliqué mais j'aimerais bien être des vôtres et je confirmerai bientôt

Biz
Si Cécile souhaite participer, je lui laisse bien volontiers ma place pour prendre part à cette régate parisienne. Comme cela l'équipage est complet pour une yolette.
Bonne journée,
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Vu que le nombre de participants se réduit et en accord avec Vincent, nous avons fait la demande de prêt d'une yolette ou d'un Quatre auprès des organisateurs. J'attends la réponse.
bruno

Message par bruno »

Aucun bateau de l'organisation n'est encore disponible. La seule solution sera de transporter la yolette. :(
cecile

Message par cecile »

Attends Jean-Pi,
ne me laisse pas ta place trop vite, car je ne connais pas encore mon programme ce WE là, donc je ne suis pas sûre de pouvoir participer... C'est compliqué, disons simplement que j'attends de savoir si je pourrai être libre le dimanche ou pas, ce qui n'est pas sûr du tout, et si je serai sur Paris ou pas!!! Et la confirmation se fera en dernière minute... on m'a dit que les inscriptions s'envoyaient vers le 10 janvier, et je pense pourvoir connaître la réponse définitive début janvier... Donc je préfère que tu gardes ta place pour l'instant, et on verra plus tard.
Par ailleurs, je l'ai déjà faite l'année dernière, alors que toi tu ne l'as jamais faite. Donc si ça te tente de te geler les fesses, je te laisse la place sans pb (au début je pensais qu'il y aurait plusieurs bateaux, et qu'il y avait trop d'inscrits...), et je ne serai pas frustrée... d'autant plus que je ne peux pas confirmer aujourd'hui... Alors garde ta place, profite-en, et seulement si tu veux te faire remplacer et que je sui slibre, je viendrai!

Biz
Verrouillé