reconnaissance rando canal Nimy-Maubray 21 décembre 2008

Tous les sujets archivés de l'année 2008

Modérateur : steph

Jean Pi

Message par Jean Pi »

Pour le pique-nique douillet, je pensais au club house du port de plaisance de Péruwelz qui doit être ouvert. Je contacte demain le gestionnaire du site.
Jean Pi
bruno

Message par bruno »

Jean Pi a écrit :Pour le pique-nique douillet, je pensais au club house du port de plaisance de Péruwelz qui doit être ouvert. Je contacte demain le gestionnaire du site.
Jean Pi
Il me semblait bien qu'il y avait moyen d'obtenir une bonne soupe chaude. Sandrine va être contente de ta réponse. :D
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Notre petite Manon étant souffrante et clouée au lit, bien au chaud, je vous suggère de postposer la reconnaissance de la sortie du 8 février, initialement prévue ce dimanche 21...en attendant que manon se remette!...prompt rétablissement Manon, soigne-toi bien!
Jean Pi
bertrand m

Message par bertrand m »

Bonjour à tous en ces temps de fêtes. Je suis actuellement à Auch, dans le GERS et je n'étais donc pas dispo pour la reconnaissance du 21/12. Par contre, si celle-ci est reportée après mon retour dans le Nord (càd après le 03/01/09), je me porte volontaire pour cette rando vélo chez nos amis belges !

Bonnes fêtes à tous !

Bertrand
jeremie

Message par jeremie »

Jean pi, ce sera ça la reco en vtt ?

http://fr.youtube.com/watch?v=plUz308jZ ... re=related

Nb : c'est filmé dans la région.
david d

Message par david d »

Hello,

Où en sommes nous finalement ?
Puisque les voies navigables belge ont donné leur autorisation (mail de Jean Pi), il faudrait la faire cette sortie.

Reste à faire une reconnaissance, qui peut sans doute être rapide mais il faut se décider vite vu la proximité de la sortie.

Qu'en dites vous ?
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :Hello,

Où en sommes nous finalement ?
Puisque les voies navigables belge ont donné leur autorisation (mail de Jean Pi), il faudrait la faire cette sortie.

Reste à faire une reconnaissance, qui peut sans doute être rapide mais il faut se décider vite vu la proximité de la sortie.

Qu'en dites vous ?
La randonnée semble vraiment intéressante et mériterait d'être faite. J'espère que Jean Pi nous accompagnera car c'est tout de même lui qui avait eu l'idée de lancer cette randonnée.

Pour la reconnaissance, on pourrait se limiter à la faire en visionnant le point de départ, le point d'arrêt du midi et le point d'arrivée. Cette reconnaissance pourrait se faire en voiture.
david d

Message par david d »

Donc appel à Jean Pi, on la fait cette reconnaissance ?

quelles sont tes dispos ?
Jean Pi

Message par Jean Pi »

david d a écrit :Donc appel à Jean Pi, on la fait cette reconnaissance ?

quelles sont tes dispos ?
pour moi, c'est possible dimanche 25 janvier matin, samedi 31 janvier après-midi, dimanche 1er février matin...ou encore ce samedi 24 janvier après-midi.
Bonne fin de journée,
Jean Pi
david d

Message par david d »

De mon côté, reste uniquement ce dimanche matin (25 janvier)
Verrouillé