si on peut le bouger, c'est cool
le 9 je crois que ça va et le we suivant aussi
par contre celui du 24-25 je suis prise...
sinon mon anniv "exacte" c'est le 4 janvier
encore une année de plus..........grrrrrrrrrrrrrrrr
mais où sont mes 20 ans
Etant donné que la date approche je vous propose de fixer la date au vendredi 9, au programme : resto (reste à définir lequel) suivi d'un bowling.
Est-ce que ça convient à tout le monde ? Si vous avez une objection n'hésitez pas à la formuler...
Si d'autres personnes veulent se joindre au joyeux groupe les inscriptions sont toujours ouvertes.
Bonne année 2009.
Malheureusement je ne pourrais me joindre à vous car le 9 c'est le jour de mon annif et une amie arrive d'allemagne pour mon annif donc ça ne se fait pas de ne pas etre la pour l'acceuillir. Donc tant pis pour moi, peut etre une autre fois.
Décidément, la période est propice aux anniversaires, (bien sûr c'est le résultat des effets du printemps ! ) Pascal fête également son anniv le 8 janvier. Nous serons sans doute de la partie.
Meilleurs voeux à tutti
perrine a écrit :Malheureusement je ne pourrais me joindre à vous car le 9 c'est le jour de mon annif et une amie arrive d'allemagne pour mon annif donc ça ne se fait pas de ne pas etre la pour l'acceuillir. Donc tant pis pour moi, peut etre une autre fois.
Si tu veux venir avec ton amie, n'hésites pas, plus on est de fous et plus on rit !