Envie de partager un bon moment en janvier ?

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

viviane

Message par viviane »

Pas de contre indication c'est bon pour nous
Dernière modification par viviane le mer. janv. 07, 2009 12:51, modifié 1 fois.
hafid

Message par hafid »

pour moi c'est tout bon aussi, j'ai déjà fait le bowling et au fait les températures négatives vous connaissez...? et bien les scores négatifs vous allez aussi connaitre... ça va vous donner des frissons, et froid dans le dos...! et puis comme on dit vendredi soir c'est la quille...! tiens j'ai bien fait de l'avoir mis au singulier...!
à plus...!
sabine f

Message par sabine f »

ok pas de contre indic pour moi
tu diras vers quelle heure 8)
steph
Site Admin

Message par steph »

Juste une précision : Deux personnes de plus viennent avec nous : Sandrine et Vincent (arrivé en mai au club il n'a pas encore de Login pour le forum).
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

Bonsoir à tous

bon finalement je serais la pour cette soiree (trop cool) :)
Sinon si on est 11 en tout (maximum) je peux avoir une partie gratuite pour une achete à metro bowling mais faut pas qu'on soit plus que 11 au total. Par contre faut réserver 48h a l'avance donc faudrai que je réserve demain. Donc si ça interesse ben me faut le nombre exacte de personne.

A+
Perrine
steph
Site Admin

Message par steph »

Euh, pour l'instant on serait plutôt 13 avec toi ! Ouh ça porte malheur ! :wink:
Mais il peut encore y avoir une ou deux personnes en plus...
Stéphane.
perrine

Message par perrine »

bon ben tant pis pour nous on paiera nos parties alors
david d

Message par david d »

Liste mise à jour, à ce jour on est effectivement 13.
resto réservé pour 20h, ça se trouve 31, rue des ponts de Comines à Lille (près de la gare Lille Flandres)
j'ai également réservé pour le bowling à 22h00 /22h30, 3 pistes pour nous pour le moment
sebastien c

Message par sebastien c »

Bonjour,

Je me faisais une joie de passer une soirée entre rameuses et rameurs pour nous connaitre sous un nouvel angle car actuellement je suis abonné au dimanche matin uniquement. Pour la cohésion du groupe et la vie du club loisir, ces moments sont importants.

Un ami de Nancy vient chercher une voiture à Douai ce vendredi et repart le samedi matin. Je ne peux pas adandonner le domicile ce soir là.

Amusez-vous bien et bravo pour cette initiaitive.

Sébastien
caroline

je serai de la partie

Message par caroline »

Hello a tous,
je suis bien partante pour le resto a 20h au Thai,
Ce sera l'occasion de vous revoir
Pour le bowling pas trop ,dans si ce n'est pas trop tard??
A vendredi
Caro
sebastien c a écrit :Bonjour,

Je me faisais une joie de passer une soirée entre rameuses et rameurs pour nous connaitre sous un nouvel angle car actuellement je suis abonné au dimanche matin uniquement. Pour la cohésion du groupe et la vie du club loisir, ces moments sont importants.

Un ami de Nancy vient chercher une voiture à Douai ce vendredi et repart le samedi matin. Je ne peux pas adandonner le domicile ce soir là.

Amusez-vous bien et bravo pour cette initiaitive.

Sébastien
Verrouillé