La Sambre du 22 mars 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Le club de Valenciennes nous a donné la date de la randonnée de la Sambre qu'ils organisent. Ce sera cette année, le dimanche 22 mars, que se déroulera la promenade au cœur de l'Avesnois. Le départ sera donné au pied de l'écluse de Bois l'Abbayes. Un pique-nique à Hachette sanctionnera la fin de la randonnée.

Longue de 20 kms, c'est une randonnée de début de saison qui est ouverte à tous les rameurs. Débutants ou rameurs plus expérimentés, vous pourrez vous faire plaisir à découvrir les beautés du paysage verdoyant de cette région du Nord.

Les rameurs des années précédentes vous le confirmeront, le soleil est toujours assuré près de la forêt de Mormal où serpente la Sambre.

Ne quittez pas le lieu sans avoir mangé une bonne tartine de Maroilles. :D

Organisateur:
Sandrine et Bruno

Inscrits:
David.D
Bertrand
Christophe.T
Marie.T
Sandrine.P
Manon
Bruno.P
Jean-Luc M
Hafid.B
Vincent.L
Christian.A
Marie.M
Sabine.F
Caroline.B
Sophie.H
Dernière modification par bruno le ven. mars 20, 2009 11:50, modifié 19 fois.
steph
Site Admin

Message par steph »

Je m'inscrit avec plaisir pour cette sortie, espérons que cette année nous serons à l'heure au rendez-vous ! :wink:

J'ajouterai que c'est une bonne occasion pour les débutants de découvrir la bonne ambiance de ce genre de randonnée : cette belle promenade est accessible à tous (ce fut ma première randonnée l'année dernière) et effectivement le soleil fut de la partie.
Stéphane.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

A confirmer très vite pour ma part, mais je suis partante, j'adore la tarte au maroilles !

Christèle 8)
david d

Message par david d »

ça me tente aussi, je serai présent et puis si c'est si facile ...
perrine

Message par perrine »

Alors moi ça me tente mais je pourrais pas confirmer tout de suite car je sais pas si j'aurais des tests pendant cette période ou pas. Voila donc moi avec un ?

Perrine
hafid

Message par hafid »

je met une option pour cette sortie, je confirmerai dés que possible, car si je rame... torse nu en mars, torse ambré en été...! ou si je ne rame pas... giboulets de mars, bourrelets de l'été...! à vendredi!
jeremie

Message par jeremie »

A confirmer aussi, trop de date à retenir et j'ai pas mis à jour mon calendrier, mais cela m'intéresse.

Et puis il faut bien que je sois la pour sauver les yol en détresse.
cecile

Message par cecile »

Pareil...
Très intéressée, mais plein de trucs à planifier dans l'agenda donc c'est une simple optionpour le moment !

Pour les nouveaux, je confirme que c'est une très jolie sortie, facile et sympa, et il y avait un super soleil... je suis revenue avec des coups de soleil l'année dernière... N'hésitez pas, c'est super ! :lol:
bertrand m

Message par bertrand m »

Je suis également partant !

Bertrand
Christophe T

Message par Christophe T »

Très belle randonnée,merci de m'inscrire

christophe
Verrouillé