Régate des Culs gelés du 18 janvier 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Quelle est la fin de votre arrangement, Jean Pi et Cécile?

Comme, nous ne pouvons pas louer de bateaux, si nous n'avons pas de tracteur de remorque, nous devrons annuler le déplacement. :cry:
Marie T

Message par Marie T »

Bonjour à tous et bonne année!!

Pour la sortie du 18, je pense pouvoir laisser ma place à qui le souhaite, je ne tiendrai pas 24 km à un rythme soutenu!! le coté course me fait un peu peur j'avoue... Donc, je vais bien m'entrainer pour pouvoir faire cette regate l'an prochain, mais pour cette fois ci ce sera trop juste!! :lol:
Encore une bonne année à tous!

Marie
cecile

Message par cecile »

Coucou !

Ben j'espère voir Jean-Pi cetAM pour en reparler, et svoir où on en est finalement... Je serai peut-être sur Paris samedi matin, donc je pourrai vous rejoindre l'AM si vous venez me chercher à la gare... enfin il faut vraiment qu'on en reparle!
Par contre, je ne pourrai pas tracter: ma voiture ne fera pas le poids je pense, et puis surtout, si je viens, j'arriverai en train, ce qui complique les choses...
On en reparle cet AM
bruno

Message par bruno »

Je viens de recevoir un mail des organisateurs qui nous proposent la location d'une yolette pour la modique somme de 30 euros.

Si vous êtes encore 5 à vouloir y participer, dites le vite afin que je bloque le bateau. :D
vincentd

Message par vincentd »

pensant que c'était annulé, je suis maintenant pris dimanche...
viviane

Message par viviane »

Pour nous c'était tombé à l'eau !!
Nous nous gèlerons le c.. sur la Deûle, mais en fait c'est pas là où on a le plus froid :wink:
bruno

Message par bruno »

Je crois qu'il faut mieux, dès à présent, abandonner l'idée de participer aux Culs gelés. Je réalise un courrier pour les organisateurs. :cry:
Verrouillé