Excuse non recevable. Pourquoi ne pas inviter ton père à Maroilles le dimanche midi dans l'une des brasseries du village ou à notre pique-nique?cecile a écrit :Bonjour !
Malheureusement au dernier moment je dois annuler ma participation à la rando de dimanche...
Pas de poireaux en vue (dédicace pour Stéphane et Jean-Pi)...
Juste une bonne raison: un anniversaire, à savoir les 60 ans de mon père... Le resto initialement prévu le samedi est reporté au dimanche midi pour arranger la famille... du coup mon projet de rando aviron tombe à l'eau... Encore désolée pour ce changement de programme tardif, mais c'est incontournable!
Profitez-en bien, et je penserai bien à vous... mangez une tartine au maroilles pour moi![]()
Biz @ tous, et @ demain AM pour ramer !
La Sambre du 22 mars 2009
Modérateur : steph
inscription sambre
Bonjour,
Nous profiterions bien de l'occasion pour nous inscrire.
2 places: Caroline Braud et Sophie Herpin
Est-ce encore possible ?
Merci
Est-ce encore possible ?
Merci

Re: inscription sambre
Avec vous deux, nous serions 15, on vous enregistre toutes deux.caro_B a écrit :Bonjour,
Est-ce encore possible ?
Merci
organisation

Donc si j'ai bien tout suivi :
- on vient Samedi à 16h pour aider à embarquer les yolettes
- puis on a rendez-vous dimanche à 7h45 devant l'arrêt de bus de la piscine
Si il n'y a pas de place disponible dans les voitures nous prendrons la notre ... on aurrai donc 3 places de libre.
A demain !
L'année dernière, certains avaient eu quelques soucis pour trouver le point de départ "écluse de bois l'abbaye", la remorque lilloise était donc arrivée une heure après le départ des organisateurs valenciennois. Cette année, nous devons donc être à l'heure. Pour cela, nous devons impérativement partir à 7h45, c'est pourquoi nous devons tous être arrivés un peu avant afin au lieu de rendez-vous qui est l'arrêt de bus derrière la piscine.
Si l'une des 3 ou 4 voitures du déplacement venait à perdre les autres, voici le chemin à prendre:
Prendre la direction de Valenciennes, puis Maubeuge. Quitter la voie express bien avant d'arriver à Maubeuge en prenant la direction du Quesnoy.
Au Quesnoy, prendre la direction de Landrecies.
A la sortie de Landrecies, prendre à droite la départementale 934 direction Laon.
Dépasser le village" La Groise", toujours suivre la D 934 sur quelques centaines de mètres,
Prendre à droite le chemin de l'ermitage pour rejoindre Bois-l'Abbaye.
Au bout d'un Km, vous arrivez à l'écluse.
samedi 16h: chargement de la remorque
dimanche 7h40: rendez-vous au club pour départ à 7h45
Attention, si l'un de vous, pour une raison ou une autre, se rendait directement au point de départ, prévenez nous afin que l'on ne vous attende pas à Lille.
Si l'une des 3 ou 4 voitures du déplacement venait à perdre les autres, voici le chemin à prendre:
Prendre la direction de Valenciennes, puis Maubeuge. Quitter la voie express bien avant d'arriver à Maubeuge en prenant la direction du Quesnoy.
Au Quesnoy, prendre la direction de Landrecies.
A la sortie de Landrecies, prendre à droite la départementale 934 direction Laon.
Dépasser le village" La Groise", toujours suivre la D 934 sur quelques centaines de mètres,
Prendre à droite le chemin de l'ermitage pour rejoindre Bois-l'Abbaye.
Au bout d'un Km, vous arrivez à l'écluse.
samedi 16h: chargement de la remorque
dimanche 7h40: rendez-vous au club pour départ à 7h45
Attention, si l'un de vous, pour une raison ou une autre, se rendait directement au point de départ, prévenez nous afin que l'on ne vous attende pas à Lille.
un grand merci à sandrine et bruno pour la ballade ; ma première grande sortie a été une réussitebruno a écrit :Une belle randonnée réussie dans une ambiance très sympathique. Un plan d'eau très agréable qui nous a tous mis en appétit. Un repas festif avec entre autre une flamiche de David au maroilles avec de la tomate qui nous a comblé.
Vivement la prochaine!