J'ai justement envoyé un mail hier aux organisateurs d'Armentières pour obtenir l'info. J'attends leur retour.david d a écrit :Bruno,
Tu as une idée de l'heure du RDV à Lille le dimanche matin ?
Sortie sur la Lys autour d'Armentières le 17 mai 2009
Modérateur : steph
Voilà les informations pour la randonnée du dimanche:
On peut prévoir un départ à 9h du club de lille.
Nous sommes accueillis à partir de 9h00 au club (23 avenue Pierre Brossolette à Armentières)
* Embarquement sur l'eau est à partir de 10h00.
* Au programme, remontée de la Lys jusqu'à l'écluse de Sailly sur la Lys, Descente en contournant la Base des Prés du Hem avec une halte près du lac , Retour au club pour un pique nique convivial...
Le chargement de la remorque sera le samedi à l'issue de l'entrainement (vers 16h).
On peut prévoir un départ à 9h du club de lille.
Nous sommes accueillis à partir de 9h00 au club (23 avenue Pierre Brossolette à Armentières)
* Embarquement sur l'eau est à partir de 10h00.
* Au programme, remontée de la Lys jusqu'à l'écluse de Sailly sur la Lys, Descente en contournant la Base des Prés du Hem avec une halte près du lac , Retour au club pour un pique nique convivial...
Le chargement de la remorque sera le samedi à l'issue de l'entrainement (vers 16h).
inscription pour la rando
Salut à tous,
Reste-t-il encore deux places pour la rando de dimanche ?
Caroline et moi-même souhaiterions y participer
Sophie

Sophie
Re: inscription pour la rando
Oui, nous accusons votre inscription.sophie h a écrit :Salut à tous,
Sophie
Comme nous pouvons être 3 yolettes, il reste encore de la place pour de nouveaux amateurs.
Merci surtout à toi pour ta réactivité pour installer une boule d'attelage.jeanluc m a écrit :grand merci manon sandrine et bruno pour cette belle sortie ensoleillée et pas salissante du tout du tout...
me serait il possible d'obtenir un certificat de non bacage, car les femmes à la maison mon pas cru quand je suis arrivé avec mon linge trempé et jurant que tout c'était bien passé...

Pour la fin de ta réponse, je préfère te laisser laver ton linge en famille.