Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Amandine veut se joindre à nous.

Comme elle correspond au profil souhaité :wink: , nous l'acceptons.
bruno

Message par bruno »

Pour ceux qui veulent se rendre à Nantes par le train, il est temps de s'intéresser aux horaires. Informez nous si d'une part vous partez par le train et si oui à quelle heure.

Pour votre info, le rendez-vous est à Nantes à la base d'aviron du club Léo Lagrange pour un départ en car à 16h afin de se rendre à La Roche Bernard.
david d

Message par david d »

Parfait, donc RDV à Nantes le 11/07 après midi.
De mon côté, je pars le vendredi 10 en début d'après midi en voiture pour m'arrêter à Carquefou le vendredi soir (à 20 minutes de bus de Nantes).
Si ça intéresse quelqu'un ... je pourrais faire un détour pour une dépose-minute à Nantes.
et retour à Lille le 21/07 en fin de journée ...
jeanluc m

Message par jeanluc m »

je dispose pour le voyage du zafira, pour la remorque (quand j'aurai l'attelage, cad jeudi si tout va bien) et le transport de 4 avironneuse-neux avec bagages
je suis convoqué pour le bac j'usqu'au 10 pour l'oral, le départ se ferait au plus tard donc juste aprés fin d'aprés midi début de soirée
bruno

Message par bruno »

bruno a écrit :Pour ceux qui veulent se rendre à Nantes par le train, il est temps de s'intéresser aux horaires. Informez nous si d'une part vous partez par le train et si oui à quelle heure.

Pour votre info, le rendez-vous est à Nantes à la base d'aviron du club Léo Lagrange pour un départ en car à 16h afin de se rendre à La Roche Bernard.
Je suppose donc que chacun s'occupe de son propre voyage puisque personne n'a répondu partir par le train?

Je réserve pour Sandrine, Manon et moi même.
hafid

Message par hafid »

salut, si il n'est pas trop tard bruno..., peux tu réserver pour moi s'il te plait...? désolé du retard de réponse......................
sandrine

Message par sandrine »

Avis à toute l'équipe!

Les vacances approchent à grand pas :D :D :D et il est temps de préparer notre escapade en terre bretonne: transport, camping, apéro, déco des bateaux ( oui David y tient! :wink: )

Nous vous proposons de papauter de tout cela chez nous autour d'un barbecue le samedi 13 juin après l'entraînement. Il n'a pas été facile de trouver une date car entre Boulogne, Gand, Amsterdam, les fêtes des mères, des pères....

Nous esperons tous vous retrouver ce soir là :D
jeanluc m

Message par jeanluc m »

je pense pouvoir y être... vers quelle heure ?
steph
Site Admin

Message par steph »

Moi j'y serais, je viens de faire un noeud virtuel à mon mouchoir électronique (je l'ai noté dans mon agenda quoi) !

Ça tombe bien j'ai eu une autre idée pour cette randonnée... Et plus facile à réaliser que l'improbable idée de David ;)

On en reparle dans deux semaines, là je vais faire mes valises pour Venise (et en plus ça rime). 8)
Stéphane.
severine r

Transport Nantes

Message par severine r »

Bonjour,
Je pars surement en train de Paris le samedi matin.
Est ce que quelqu'un fait le même trajet pour que je m'aligne sur ses horaires ou est ce que j'en fais qu'à ma tête?
Verrouillé