Les vacances approchent à grand pas et il est temps de préparer notre escapade en terre bretonne: transport, camping, apéro, déco des bateaux ( oui David y tient! )
Nous vous proposons de papauter de tout cela chez nous autour d'un barbecue le samedi 13 juin après l'entraînement. Il n'a pas été facile de trouver une date car entre Boulogne, Gand, Amsterdam, les fêtes des mères, des pères....
Nous esperons tous vous retrouver ce soir là
désolé, pour moi, ce ne sera pas possible, j'ai une bande de potes qui débarque chez moi ce WE là, vous me ferez un compte rendu, j'ai une tente, je prendrai quelques jeux, je suis Ok pour l'apéro et pour la déco, oui j'y tiens
Les vacances approchent à grand pas et il est temps de préparer notre escapade en terre bretonne: transport, camping, apéro, déco des bateaux ( oui David y tient! )
Nous vous proposons de papauter de tout cela chez nous autour d'un barbecue le samedi 13 juin après l'entraînement. Il n'a pas été facile de trouver une date car entre Boulogne, Gand, Amsterdam, les fêtes des mères, des pères....
Nous esperons tous vous retrouver ce soir là
Quesque vous péférez, cake au somon&finezerbes ou saladederateauxcitron&ciboulette....ou soupe à l'âil si il pleut...
Un sujet de discussion pour votre barbec' de samedi : un drapeau.
On va essayer de terminer la figure de proue pour l'emmener en Bretagne mais il serait sympa de placer un drapeau sur l'autre yolette.
Celui du club est daté (1902-2002) et le club est peu reconnaissable (blanc et bleu clair) et c'est l'ancien nom : UNL.
drapeau oui/non
celui du club oui/non
sinon quels motif, taille, ....
Nous avons bien sué lors de notre réunion mais avons néanmoins abordé les principaux sujets. Le premier règlement ainsi que le bulletin d'inscription ont été envoyés aux organisateurs Nantais. Ces derniers ont également été prévenus de l'arrivée du véhicule tracteur aux allentours de 15h le 11 juillet.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils peuvent se rapprocher de notre trésorier pour le versement de l'acompte.