Sortie Amsterdam, canaux de l'Amstel 4&5 juillet 2009
Modérateur : steph
Départ et tentes
Bonjour,
Suite aux discussions de ce week end:
Il est toujours possible de s'inscrire
Qui part le vendredi matin (et comment?) et qui part le vendredi en début de soirée?
Quelles sont les tentes disponibles?
Paris annonce sa venue à nos côtés, ils ont une yolette à moitié pleine (ou à moitié vide, selon la manière de voir la vie)
A bientôt
Séverine
Suite aux discussions de ce week end:
Il est toujours possible de s'inscrire
Qui part le vendredi matin (et comment?) et qui part le vendredi en début de soirée?
Quelles sont les tentes disponibles?
Paris annonce sa venue à nos côtés, ils ont une yolette à moitié pleine (ou à moitié vide, selon la manière de voir la vie)
A bientôt
Séverine
Je crois que parmi les inscrits, aucun ne possède de boules. Louer les bateaux devrait nous revenir moins chère que de louer un véhicule tracteur qui est de plus en plus cher.steph a écrit :Perso un départ le vendredi soir m'irait bien et j'ai un tente pour 2.
Au passage est-ce que parmi les inscrits il y a quelqu'un qui peut tracter la remorque ? (sinon on loue toutes les yolettes sur place...)
Je suis partant pour m'inscrire et exceptionnellement mon épouse Nathalie m'accompagnerait. Elle a déjà fait plusieurs ballades avec le club.
Et nous avons aussi une voiture qui est capable de tracter la remorque... à condition que vous acceptiez qu'on ne parte que le vendredi en fin d'après midi....
Nous avons un tente si nécessaire.
Petite précision pour les organisateurs: Nathalie n'est pas licenciée; donc me dire comment on peut régler ça...
Olivier T
Et nous avons aussi une voiture qui est capable de tracter la remorque... à condition que vous acceptiez qu'on ne parte que le vendredi en fin d'après midi....
Nous avons un tente si nécessaire.
Petite précision pour les organisateurs: Nathalie n'est pas licenciée; donc me dire comment on peut régler ça...
Olivier T
Départ
Bonjour,
Je ne pourrai pas me libérer le vendredi matin , je ne pourrai partir que le vendredi fin d'apres midi
En revanche, l'équipe des parisiens de l'an dernier rempile et ils sont prets pour un départ vendredi matin. Ils nous proposent de reserver nos places au camping.
Je peux amener une petite tente et je suis prete pour un UNO!
Je ne pourrai pas me libérer le vendredi matin , je ne pourrai partir que le vendredi fin d'apres midi
En revanche, l'équipe des parisiens de l'an dernier rempile et ils sont prets pour un départ vendredi matin. Ils nous proposent de reserver nos places au camping.
Je peux amener une petite tente et je suis prete pour un UNO!