Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Pour vous aider à vous rendre au club de Nantes dont l'adresse exacte est :
Club Léo Lagrange Aviron
9 chemin de Belle Ile
L'Eraudière
44300 NANTES

Image

Avec un peu plus de détails:
Image
steph
Site Admin

Message par steph »

Question subsidiaire pour ceux qui ne prennent pas la navette : où est le point de rendez-vous à La Roche-Bernard ?
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

steph a écrit :Question subsidiaire pour ceux qui ne prennent pas la navette : où est le point de rendez-vous à La Roche-Bernard ?
La Roche Bernard n'est pas un bien grand village, mais en tous cas, nous campons au camping municipal.
bruno

Message par bruno »

Le chargement des bateaux se fera ce vendredi 10 juillet à partir de 17h30.

Pouvez-vous nous informer d'une part, si vous arrivez en gare de Nantes. Si c'est le cas, nous préciser l'heure d'arrivée de votre train et d'autre part si vous vous rendez directement à la Roche Bernard, nous indiquer l'heure aproximative à laquelle vous pensez arriver.

Jean-Luc, Christian et Hafid arriveront en voiture vers 16h au club de Nantes.
Sandrine, Manon et moi arriveront à 13h33 en gare de Nantes.
Amandine doit arriver à 13h en gare de Nantes.
steph
Site Admin

Message par steph »

J'arriverais vers 17h00 au camping municipal à la Roche-Bernard.

Par contre le vendredi je ne serais pas là, je ne peux malheureusement pas vous aider pour les yolettes :(
Stéphane.
david d

Message par david d »

Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.

De mon côté, je peux récupérer en voiture ceux qui arrivent à la gare de Nantes le samedi après midi, par contre pas si tôt, faut me laisser prendre le digestif tout de même.

A bientôt
bruno

Message par bruno »

david d a écrit :Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.

De mon côté, je peux récupérer en voiture ceux qui arrivent à la gare de Nantes le samedi après midi, par contre pas si tôt, faut me laisser prendre le digestif tout de même.

A bientôt
A quelle heure penses-tu arriver à Nantes David?
bruno

Message par bruno »

Triste nouvelle, surtout pour Séverine. Cette dernière est blessée et le kiné lui a fortement déconseillé de participer à cette randonnée :cry: .

De ce fait, une place est libre. A vous de la saisir!
david d

Message par david d »

bruno a écrit :
david d a écrit :Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.

A bientôt
A quelle heure penses-tu arriver à Nantes David?
Je serai près de Nantes dés le vendredi soir et je peux être à la gare de Nantes à 15h le samedi mais difficilement avant
jeanluc m

Message par jeanluc m »

désolé Séverine... si t'as pas peur de t'emmerder et si tu veux pas gâcher ta semaine, tu peux descendre avec nous et conduire le zafira et la remorque entre les étapes...si t'as le permis...si tu sais lire...j'uis prèt a fournir les polars...
Verrouillé