Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009
Modérateur : steph
Le chargement des bateaux se fera ce vendredi 10 juillet à partir de 17h30.
Pouvez-vous nous informer d'une part, si vous arrivez en gare de Nantes. Si c'est le cas, nous préciser l'heure d'arrivée de votre train et d'autre part si vous vous rendez directement à la Roche Bernard, nous indiquer l'heure aproximative à laquelle vous pensez arriver.
Jean-Luc, Christian et Hafid arriveront en voiture vers 16h au club de Nantes.
Sandrine, Manon et moi arriveront à 13h33 en gare de Nantes.
Amandine doit arriver à 13h en gare de Nantes.
Pouvez-vous nous informer d'une part, si vous arrivez en gare de Nantes. Si c'est le cas, nous préciser l'heure d'arrivée de votre train et d'autre part si vous vous rendez directement à la Roche Bernard, nous indiquer l'heure aproximative à laquelle vous pensez arriver.
Jean-Luc, Christian et Hafid arriveront en voiture vers 16h au club de Nantes.
Sandrine, Manon et moi arriveront à 13h33 en gare de Nantes.
Amandine doit arriver à 13h en gare de Nantes.
Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.
De mon côté, je peux récupérer en voiture ceux qui arrivent à la gare de Nantes le samedi après midi, par contre pas si tôt, faut me laisser prendre le digestif tout de même.
A bientôt
De mon côté, je peux récupérer en voiture ceux qui arrivent à la gare de Nantes le samedi après midi, par contre pas si tôt, faut me laisser prendre le digestif tout de même.
A bientôt
A quelle heure penses-tu arriver à Nantes David?david d a écrit :Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.
A bientôt
Je serai près de Nantes dés le vendredi soir et je peux être à la gare de Nantes à 15h le samedi mais difficilement avantbruno a écrit :A quelle heure penses-tu arriver à Nantes David?david d a écrit :Je vais également avoir droit à un gage, je serai presque arrivé à Nantes le vendredi à 17h30, je prendrai mes 4 mains pour décharger, désolé.
A bientôt