Surprise sur prise !

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Surprise sur prise !

Message par steph »

Je viens de tomber sur une vidéo très intéressante :
Surprise...

Pour ceux qui ne sont pas interessés par le foot et qui préfèrent l'aviron je vous recommande d'aller à 7'15''...
Stéphane.
bilp

Re: Surprise sur prise !

Message par bilp »

steph a écrit :Je viens de tomber sur une vidéo très intéressante :
Surprise...

Pour ceux qui ne sont pas interessés par le foot et qui préfèrent l'aviron je vous recommande d'aller à 7'15''...
Moi, j'aime bien le foot et l'aviron, mais je ne vois pas la vidéo. :roll:
steph
Site Admin

Message par steph »

bilp a écrit :Moi, j'aime bien le foot et l'aviron, mais je ne vois pas la vidéo. :roll:
Le lien fonctionne correctement sur mon PC.

Très cher Bilp aurais-tu un problème informatique ? Accèdes-tu à une page ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Tu utilises un PC ou un MAC ? Quel navigateur ?
Stéphane.
bilp

Message par bilp »

steph a écrit :
bilp a écrit :Moi, j'aime bien le foot et l'aviron, mais je ne vois pas la vidéo. :roll:
Le lien fonctionne correctement sur mon PC.

Très cher Bilp aurais-tu un problème informatique ? Accèdes-tu à une page ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Tu utilises un PC ou un MAC ? Quel navigateur ?
Oups! je n'avais pas vu le lien. Tu sais Stéphane, l'informatique et moi cela fait deux.
steph
Site Admin

Message par steph »

bilp a écrit :Tu sais Stéphane, l'informatique et moi cela fait deux.
Un indice de plus pour essayer de te démasquer ! :wink:
Stéphane.
cecile

Message par cecile »

Super !!! :D :D :D
Et quelle surprise, je ne savais pas que ça sortirait aussi vite....
Et effectivement, si les rameurs veulent voir une têt qu'ils connaissent, il faut aller à 7min 15...

Merci, biz
jeremie

Message par jeremie »

Ouah,

un engin de torture mieux qu'un ergo, avec plein d'écran partout pour suivre ces indicateurs pendant l'effort. Manque juste un truc qui mesure l'air absorbé, la glycémie et sels minéraux en stock et j'en veux un pour noël.
jeremie

Message par jeremie »

Bon,

En bon reporter au cœur du sujet, j'ai testé pour vous ce jour (en fait plus pour moi ..., un petit bilan de quelques décennies) ce centre.

Franchement, passé outre le stress naturel et le cœur serré qui me caractérisent à l'approche de toute structure médicale ou de son personnel, c'était un exercice très intéressant.

Au programme après quelques vérifications d'usage, un peu de vélo (ca dure pas très longtemps, en fait cela dépend de vous... et de votre coeur), branché de partout (même sous mon pc, il y a moins de câble qui traine). Et il y a bien l'option dark vador, hoooouuuuch, qui mesure l' air consommé ou CO2 expiré (je sais plus).

En cadeau, de beaux graphs incompréhensibles de prime abord mais analysé et commenté par la suite.

Bon, résultat, faut que j'arrête rapidement l'aviron. J'ai le cœur brisé.

Non je déconne, tout roule, normal. En plus, en prime, quelques conseils pour s'améliorer.

Alors si le cœur vous en dit ....
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Héhé, notre Cécile est une star ! 8)
cecile

Message par cecile »

Nen faites pas trop quand -même... quoique ça fasse toujours du bien :D :D :D

Ravie que ça t'ait plu, Jérémie... On verra si les conseils portent leur fruit, à condition que tu les suives avec assiduité !!! Mais je pense que nous pouvons te faire confiance là-dessus ;-)

Pour info, lors de l'option "Dark Vador", on mesure l'oxygène consommé (VO2), la ventilation, le CO2 expiré, les équivalents respiratoires.... et je vous passe les noms les plus barbares !!!
Que la Force soit avec Vous...
Verrouillé