Randonnée de Lille à Don le dimanche 11 octobre 2009
Modérateur : steph
Comme vu avec Bruno, les inscriptions ne sont pas closes, ne pas se focaliser sur le nombre de personne inscrite pour le moment, nous ferons des bateaux pontons. (double, yolette, moteur + passager, etc ... en fonction du nombre de personne)
Christian devrait confirmer sa présence normalement.
N'hésitez pas à vous inscrire. Nb, pour les rameurs que les kilomètres de Lille - Don effraient, ne vous inquiétez pas, la sortie est à la portée de tout le monde. C'est vraiment l'occasion pour débuter les sorties...
Côté météo, le temps est très incertain. Sur le site de meteofrance sur lille, pour le moment beau temps toute la journée mais en ce moment rien de sûr, il faudra attendre samedi pour être fixé. Dans tous les cas, nous ramons par tous les temps, ce n'est qu'une question de vêtement.
Christian devrait confirmer sa présence normalement.
N'hésitez pas à vous inscrire. Nb, pour les rameurs que les kilomètres de Lille - Don effraient, ne vous inquiétez pas, la sortie est à la portée de tout le monde. C'est vraiment l'occasion pour débuter les sorties...
Côté météo, le temps est très incertain. Sur le site de meteofrance sur lille, pour le moment beau temps toute la journée mais en ce moment rien de sûr, il faudra attendre samedi pour être fixé. Dans tous les cas, nous ramons par tous les temps, ce n'est qu'une question de vêtement.
Le tutu rose peut être de sortie Jean-Luc.jeanluc m a écrit :wahou!! j'ai failli promettre de venir en tutu rose pour décider la ou le 10ème à s'inscrire...je range le tutu, ce sera pour la prochaine fois...merci martine...
Pour ceux qui seraient frileux, dites vous que toutes les sorties se font toujours sous le soleil, alors ne craignez pas la pluie, il n'y en aura pas.
Pour répondre à Stéphane:
Rendez-vous au club pour les lillois à 8h30 afin de sortir les bateaux, les mettre sur l'eau et les armer. De même, il faudra du monde pour préparer les petits déjeuners.
Merci à Vincent d'avoir déjà fait les courses pour dimanche.
Eh oui, l'automne est arrivé, faut remettre un pyjama ou trouver une source de chaleur corporelle
Parlons météo :
Ce matin, risque de brume (de ma fenêtre pour l'instant, je n'en vois pas mais bon ...)
Pas de pluie, 12°
A partir de 12h, le risque de pluie passe de 20% à 60%, le vent monte à 20 km/h. La pluie serait une légère pluie toute l'après midi.
Donc : vaut mieux partir tôt ce matin. Prévoir une tenue plus chaude pour l'après midi.
Jérémie.
Parlons météo :
Ce matin, risque de brume (de ma fenêtre pour l'instant, je n'en vois pas mais bon ...)
Pas de pluie, 12°
A partir de 12h, le risque de pluie passe de 20% à 60%, le vent monte à 20 km/h. La pluie serait une légère pluie toute l'après midi.
Donc : vaut mieux partir tôt ce matin. Prévoir une tenue plus chaude pour l'après midi.
Jérémie.
De retour de la randonnée :
Pas de brouillard, 5 minutes maxi de pluie sur toute la journée à la mise à l'eau après le repas, aucun soucis à signaler.
De quoi faire regretter les personnes ne s'étant pas inscrit ...
Un beau succès notamment en terme de participation : 32 personnes, 3 clubs extérieurs.
Les photos sont dispo à l'endroit habituel.
Pas de brouillard, 5 minutes maxi de pluie sur toute la journée à la mise à l'eau après le repas, aucun soucis à signaler.
De quoi faire regretter les personnes ne s'étant pas inscrit ...
Un beau succès notamment en terme de participation : 32 personnes, 3 clubs extérieurs.
Les photos sont dispo à l'endroit habituel.
Jérémie, tu es un peu court en nombre de clubs extérieurs, puisqu'il y en avait 5: Saint-Omer, Boulogne, Douai, Armentières et Haubourdin représenté par Alain sur son skiff.
Merci à tous pour avoir eu confiance en mes prévisions météos et un merci particulier à mes partenaires de pointe qui se sont aventurés sur ce bateau bien qu'ayant peu l'habitude.
Merci à tous pour avoir eu confiance en mes prévisions météos et un merci particulier à mes partenaires de pointe qui se sont aventurés sur ce bateau bien qu'ayant peu l'habitude.