sortie le 11 Décembre
Modérateur : steph
sortie le 11 Décembre
Considérant que tout le monde s'est prononcé, je vous propose une sortie le vendredi 11 décembre.
Au programme : vous choisissez votre activité puis nous ferons un repas dans un resto.
Vous pouvez décider de ne faire que l'un ou l'autre (activité ou repas) dans ce cas merci de le préciser sur le forum.
Attention ! le vote sera clos automatiquement dans 10 jours. (le mercredi 9)
Inscrits :
- Stéphane
- Jean-Luc (resto uniquement)
- Céline
- Pascal F.
- Viviane
- Sébastien
- David
- Cécile
Au programme : vous choisissez votre activité puis nous ferons un repas dans un resto.
Vous pouvez décider de ne faire que l'un ou l'autre (activité ou repas) dans ce cas merci de le préciser sur le forum.
Attention ! le vote sera clos automatiquement dans 10 jours. (le mercredi 9)
Inscrits :
- Stéphane
- Jean-Luc (resto uniquement)
- Céline
- Pascal F.
- Viviane
- Sébastien
- David
- Cécile
Dernière modification par steph le mer. déc. 09, 2009 1:46, modifié 4 fois.
Stéphane.
-
Et Jean-Luc, tu crois quand-même pas que tu vas t'en sortir comme ça... Bien sûr que tu vas participer: pistolet laser (sans risque) ou boule de bowling (plus risqué), ou bien les neurones pour inquest (très risqué)... t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien...
Non mais quand même, les profs... ppffff... tu devrais nous montrer l'exemple et participer al fleur au fusil (laser) plutôt que de renoncer face au défi
Non mais quand même, les profs... ppffff... tu devrais nous montrer l'exemple et participer al fleur au fusil (laser) plutôt que de renoncer face au défi
ben c'est pas que j'en ai pas envi ma puce, mais déjà que je suis interdit d'aviron pour 1 moi, si j'leur dit que j'ai passé un exellent moment avec les copin-copines à Inquest...c'est pas sur que le chir veuille bien encore perdre son temps avec moi...donc tant qu'on me demande pas de me servir de l'épaule gauche, ça peut aller...cecile a écrit :Et Jean-Luc, tu crois quand-même pas que tu vas t'en sortir comme ça... Bien sûr que tu vas participer: pistolet laser (sans risque) ou boule de bowling (plus risqué), ou bien les neurones pour inquest (très risqué)... t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'en sortiras très bien...
Plus que quelques jours pour décide de ce que l'on fait vendredi prochain.
Pour tous ceux qui sont intéressés : merci de vous inscrire et de préciser si vous ne venez qu'au restaurant. Merci de préciser également si vous venez accompagnés.
Je commence à noter les inscriptions dans le premier message.
Pour tous ceux qui sont intéressés : merci de vous inscrire et de préciser si vous ne venez qu'au restaurant. Merci de préciser également si vous venez accompagnés.
Je commence à noter les inscriptions dans le premier message.
Stéphane.