sortie le 11 Décembre
Modérateur : steph
-
Coucou !
Comme Jean-Luc est coincé de l'épaule, il vaut mieux choisir une activité pas trop violente... Le bowling peut convenir s'il est droitier... et le laser game aussi, sachant qu'il n'y a qu'un fusil laser en plastique à porter, et un seul bras suffit, et normalement les pirouettes sont interdites, donc ça doit être faisable...
A vous de voir selon vos préf... Et toi, jean-luc, t'en penses quoi?
Biz à tous
Cécile
Comme Jean-Luc est coincé de l'épaule, il vaut mieux choisir une activité pas trop violente... Le bowling peut convenir s'il est droitier... et le laser game aussi, sachant qu'il n'y a qu'un fusil laser en plastique à porter, et un seul bras suffit, et normalement les pirouettes sont interdites, donc ça doit être faisable...
Biz à tous
Cécile
c'est gentil ma puce mais j'ai pas trop envi de forcer, déjà que j'ai pas le droit de ramer pendant un moi, j'ai pas envi d'en rajouter...choisisser, et je vous accompagnerai pour l'activité si c'est possible, pour le resto c'est surcecile a écrit :Coucou !
Biz à tous
Cécile
Alors cela a donné quoi ?
Dommage, le vendredi je suis pas libre, j'aurais bien aimé être présent.
En même temps, suite à la séance d'aviron d'aujourd'hui ou mon vaccin spirolept de ce matin je sais pas bien, cela m'aurait été difficile de participer à quoi que ce soit. (blanc comme un mort et je tremble de partout, au lit en espérant récupérer correctement pour ramer demain).
Dommage, le vendredi je suis pas libre, j'aurais bien aimé être présent.
En même temps, suite à la séance d'aviron d'aujourd'hui ou mon vaccin spirolept de ce matin je sais pas bien, cela m'aurait été difficile de participer à quoi que ce soit. (blanc comme un mort et je tremble de partout, au lit en espérant récupérer correctement pour ramer demain).
En fait, suite à divers désistements, nous n'étions que 4 pour un laser game ce qui est insuffisant pour pouvoir vraiment s'amuser.
Nous nous sommes donc rabattus sur un bowling !
Mais ce n'est que partie remise, j'espères bien que l'on pourra remettre ça en janvier avec un nombre suffisant cette fois !
Nous nous sommes donc rabattus sur un bowling !
Mais ce n'est que partie remise, j'espères bien que l'on pourra remettre ça en janvier avec un nombre suffisant cette fois !
Stéphane.