Noël
Modérateur : steph
Noël
Bonjour,
viviane et moi seront là
- le 25 décembre à 9h30
- le 26 à 14h00
- le 27 à 9h30 pour ouvrir le club et ramer !
Désolé, cette année nous ne pourrons être présent le 1 janvier mais nous espérons que la tradition de ramer le 1er de l'an perdurera.
Pascal
( poujours prêt sauf le dimanche 21 décembre où la neige a bloqué la voiture )
viviane et moi seront là
- le 25 décembre à 9h30
- le 26 à 14h00
- le 27 à 9h30 pour ouvrir le club et ramer !
Désolé, cette année nous ne pourrons être présent le 1 janvier mais nous espérons que la tradition de ramer le 1er de l'an perdurera.
Pascal
( poujours prêt sauf le dimanche 21 décembre où la neige a bloqué la voiture )
Mais c'est pas une blague ? :D
Salut à tous,
Le samedi 26 nous partons au pays du Calva.
Nous rentrons de Normandie le 1er au soir... Sniff
Dimanche c'était le 20... Yapak la voiture qui a été bloquée... Moi je suis venu à ski, mais yavait plus personne à 10h00...
Le vendredi 25 à 09h30 ? OK. J'y serai.
Le samedi 26 nous partons au pays du Calva.
Nous rentrons de Normandie le 1er au soir... Sniff
Dimanche c'était le 20... Yapak la voiture qui a été bloquée... Moi je suis venu à ski, mais yavait plus personne à 10h00...
Le vendredi 25 à 09h30 ? OK. J'y serai.
Dernière modification par gerard l le mer. déc. 23, 2009 11:02, modifié 1 fois.
Pour continuer dans les horaires d'ouvertures en cette fin d'année :
Je ne serais pas la le 1er pour ouvrir le club, par contre le samedi 2 janvier j'ouvre à 9h00, est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il s'occupe de l'ouverture le samedi 2 après-midi et le dimanche 3 ?
(Pascal D. sera en vacances).
Pour rappel également : les jeudi 24 et 31 le club ne sera pas ouvert le soir. (ça me parait évident mais mieux vaut le rappeler )
Je ne serais pas la le 1er pour ouvrir le club, par contre le samedi 2 janvier j'ouvre à 9h00, est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il s'occupe de l'ouverture le samedi 2 après-midi et le dimanche 3 ?
(Pascal D. sera en vacances).
Pour rappel également : les jeudi 24 et 31 le club ne sera pas ouvert le soir. (ça me parait évident mais mieux vaut le rappeler )
Stéphane.
coucou stephane. Je ne comprends plus tres bien. Pascal D avait envoyé un mail dans lequel il indiquait que les enfants...enfin les ados pardon...seraient accueillis le samedi 2 après midi. Mais finalement, en lisant ton message, je ne sais plus si il ya quelqu'un ou pas? Si tu as des infos, merci de me les donner.
Bouhhh...Les chanceux qui vont ramer le jour de noel!
Il y a deux ans, nous avions fait un bon vin chaud à déguster après la sortie. Je me souviens même de "petit papa noel" chanté par François à la barre d'une yolette dans le froid et la brume...
L'année dernière, je crois que c'était une yolette composée de lutins avec des bonnets rouges ...
Qu'allez vous faire cette année?
Joyeux noel à tous!
Il y a deux ans, nous avions fait un bon vin chaud à déguster après la sortie. Je me souviens même de "petit papa noel" chanté par François à la barre d'une yolette dans le froid et la brume...
L'année dernière, je crois que c'était une yolette composée de lutins avec des bonnets rouges ...
Joyeux noel à tous!
Dernière modification par sandrine le jeu. déc. 24, 2009 6:34, modifié 1 fois.
J'ai déjà une idée pour l'année prochaine mais je la garde bien au chaud.sandrine a écrit :Bouhhh...Les chanceux qui vont ramer le jour de noel!
L'année dernière, je crois que c'était une yolette composé de lutins avec des bonnets rouges ...
Joyeux noel à tous!