Entretien des bateaux 2009-2010

Tous les sujets archivés de l'année 2010

Modérateur : steph

gerard l

Message par gerard l »

Bonjoir,

Sur Flandres, on a aidé Jean-Luc à mettre des cales (qu'il coupe dans une lame de scie à métaux avec ses dents...) . C'est chouette comme boulot, moi je n'avais qu'à coincer la bulle, pendant que Stéphane tenait un fil avec aplomb... et un mètre sous l'oeil avisé et goguenard et les conseils positionnels de Pascal.

Jadis, quand je ne connaissais rien à l'aviron, je pensais que les dames de nage servaient aussi à amarrer le bateau. :) Donc, en fait quand on règle une yolette, on cale-amarre... Bon, ok, je sors...

Ah non, j'ai oublié : pour déménager, je peux ramener un diable et un souleveur de meubles à roulettes ; même quand c'est pas loin, ça peut aider.
steph
Site Admin

Message par steph »

Rappel pour tous ceux qui voudraient donner un coup de main :
La prochaine séance pour l'entretien des bateaux c'est jeudi 26 novembre de 17h30 à 20h.
Stéphane.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Pas possible pour moi ce jeudi, désolée.
Mardi prochain par contre je serai dispo.

Christèle
gerard l

Message par gerard l »

jeudi 26/11, je serai là.
gerard l

Message par gerard l »

Désolé, je ne peux pas ce soir. trop de boulot en retard pour demain. Mais mardi 2/12 16h je serai là.
steph
Site Admin

Message par steph »

Malgré l'absence de Gérard (qui nous a cruellement manqué) un petit groupe, renforcé par Renata, arrivée au club en octobre, a continué à nommer les bateaux, le julien beige s'appelle désormais "Soleil".

Prochaine séance : mardi prochain, le 01 décembre, et non le 02 !
Stéphane.
gerard l

Message par gerard l »

Ach ! Je m'en veux d'avoir raté ça ! ! Mais j'ai liquidé du bouot ! Bon, et il ne faut pas trop vous habituer à moi non plus ! :D :D
steph
Site Admin

Re: Entretien des bateaux 2009-2010

Message par steph »

Bonjour à tous,

Habituellement cette période de l'année est propice aux bonnes résolutions. Je vous propose donc de prendre une bonne résolution et de donner un peu de temps pour votre club préféré : nous reprenons les séances d'entretien/réparation des bateaux le jeudi 07 janvier de 17h à 20h.

Si vous n'êtes pas disponible ce jeudi la prochaine séance aura lieu le mardi 12 janvier, toujours aux mêmes horaires.

Je vous attends :)
Stéphane.
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,

J'y serai !
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Pour moi ça sera pour mardi 12 !

Bonne année à toute la compagnie 8)