Qui est-ce ?
Modérateur : steph
Qui est-ce ?
Comme me l'a fait remarquer quelqu'un récemment, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de devinette sur le forum.
Afin de réparer ce manque et de nous rappeler de bons souvenirs, alors que le froid s'abat sur la ville, voici une photo surgit tout droit de la belle saison.
La question est toute bête : selon vous à qui appartient ce pied ?
Afin de réparer ce manque et de nous rappeler de bons souvenirs, alors que le froid s'abat sur la ville, voici une photo surgit tout droit de la belle saison.
La question est toute bête : selon vous à qui appartient ce pied ?
Stéphane.
Trop facile, la sandale plastique des années 80, je ne connais qu'une personne en portant depuis que ces chaussures ont disparu sur le ponton (on a même osé m'accuser du larcin à l'époque)
Père noël fait quelque chose pour elle ... Son anniversaire est trop loin pour attendre que l'on se cotise pour lui faire en cadeau de belles chaussures...
Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à me cacher pour éviter qu'elle ne vienne me frapper .... En même temps, comme elle a la flemme de venir le dimanche ....
J'ai donné pas mal d'indice ...
Père noël fait quelque chose pour elle ... Son anniversaire est trop loin pour attendre que l'on se cotise pour lui faire en cadeau de belles chaussures...
Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à me cacher pour éviter qu'elle ne vienne me frapper .... En même temps, comme elle a la flemme de venir le dimanche ....
J'ai donné pas mal d'indice ...
Re: Qui est-ce ?
Bon, je pense qu'il est temps de résoudre le mystère (qui n'était pas très compliqué pour ceux qui venaient régulièrement ramer cet été). Ce pied appartenait bien à Cécile qui nous a enchanté avec ses magnifiques "méduses" bleues devenues désormais légendaires !
Bravo à celui (ou celle) qui a trouvé la bonne réponse.
Bravo à celui (ou celle) qui a trouvé la bonne réponse.
Stéphane.