entraînement loisirs 13 mars 2010
Modérateur : steph
Re: entraînement loisirs 16 janvier 2010
ok Jean Luc tu remplaces donc Stéphane, rdv demain matin, samedi à 09h00 devant le bateau
Re: entraînement loisirs 16 janvier 2010
Bonjour tous,
La séance de samedi s'est bien passée, mais constatant les niveaux hétérogènes des rameurs, il serait sans doute plus efficace d'alterner et "construire" des bateaux suivant les niveaux et les points à travailler.
La prochaine séance aura normalement lieu en février, nous préciserons quel type de travail sera programmé.
A bientôt
La séance de samedi s'est bien passée, mais constatant les niveaux hétérogènes des rameurs, il serait sans doute plus efficace d'alterner et "construire" des bateaux suivant les niveaux et les points à travailler.
La prochaine séance aura normalement lieu en février, nous préciserons quel type de travail sera programmé.
A bientôt
Re: entraînement loisirs 20 février 2010
Bonsoir tous,
Comme je l'expliquais dans mon message précédent, afin de rendre ces entraînements plus efficaces, nous allons essayer de constituer des bateaux homogènes.
La prochaine séance étant programmée le samedi 20 février à O9h00.
Je vais ouvrir 2 listes d'inscription, l'une constituée de rameurs de moins d'1 an et l'autre de rameurs de 1 an et plus (de pratique régulière bien entendu). La première des listes qui sera complète (4 personnes) sera validée pour la séance d'entraînement.
A vous de jouer.
inscription rameur de moins de 1 an :
Jean-Luc
inscription rameur de 1 an et plus :
Christian (mention spéciale atypique)
Stéphane
Maëla
Erick
Comme je l'expliquais dans mon message précédent, afin de rendre ces entraînements plus efficaces, nous allons essayer de constituer des bateaux homogènes.
La prochaine séance étant programmée le samedi 20 février à O9h00.
Je vais ouvrir 2 listes d'inscription, l'une constituée de rameurs de moins d'1 an et l'autre de rameurs de 1 an et plus (de pratique régulière bien entendu). La première des listes qui sera complète (4 personnes) sera validée pour la séance d'entraînement.
A vous de jouer.
inscription rameur de moins de 1 an :
Jean-Luc
inscription rameur de 1 an et plus :
Christian (mention spéciale atypique)
Stéphane
Maëla
Erick
Dernière modification par david d le mer. févr. 17, 2010 4:36, modifié 4 fois.
ben moi j'ai 55 ans, j'dois attendre encore 54ans?
je crois bien que tu as l'âge Jean luc, intéressé, si oui, je te case dans les anciens
...ok, au besoin demande l'avis de pascal sur mon niveau...david d a écrit :je crois bien que tu as l'âge Jean luc, intéressé, si oui, je te case dans les anciens
Salut David & Co
Je pose ma candidature pour la prochaine séance d'entrainement avec Pascal (à moins qu'une troisième catégorie de rameurs ne soit définie , du genre rameur au style "atypique " qui me caractérise !?)
à + Christian
Je pose ma candidature pour la prochaine séance d'entrainement avec Pascal (à moins qu'une troisième catégorie de rameurs ne soit définie , du genre rameur au style "atypique " qui me caractérise !?)
à + Christian
Je pose également ma candidature pour une prochaine séance (sous réserve qu'il n'y ait pas d'initiations à assurer ce jour la)...
Stéphane.
OK, inscriptions de Jean-Luc, Christian et Stéphane prises en compte